![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
tu pouvais te foutre de nous avec la Thiérache :p je plaisante bien sur |
Citation:
|
Citation:
A mon avis, l'enfer pour Lorenzo comme pour d'autres top-pilotes, c'est de ne pas se battre pour gagner la course/CdM. |
petite note au passage ...... Dovi 3ème au championnat .... certes du au fait du forfait de Pedro..... mais quand même .....
|
Non mais Hayden & son titre de 2006 c'est toujours la meme blagouze... Ce sont uniquement & seulement des fans de Valentino Rossi qui nous remettent ça sur le tapis des que l'occasion se présente. Sérieux, s'en est rigolo tellement c'est flagrant, :)
mais Il a causé de problemes a personne, absolument personne, aussi non son titre, c'est pas le plus talentueux, mais il s'est battu avec ses armes pour l'avoir... & il a été un très beau champion ! J'oublierais jamais sa joie sur la piste de Valence |
Citation:
A propos de Thiérache, je ne sais toujours pas ce que c'est:boutons: J'ai une pensée toute particulière et très émue en vous laissant, en pensant à Manu qui a raté l'interview d'un souriant Ben:D |
Citation:
Mais on peut aussi dire que si Jorge chute c'est lui qui perd de gros points:). Honnêtement Lorenzo ne peut rien faire de plus. Peut être qu'il aura des victoires dans quelques semaines, peut être pas mais en tout cas, il ne pourra pas avoir de regrets. Il se fait battre par meilleur que lui. |
Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thi%C3%A9rache c'est une région en gros |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44. |