![]() |
Re : Informations en Vrack
Lorenzo pourrais laisser Dainese pour Alpinestars, surement pour prendre d'avantage de distance avec Rossi. :)
LIEN |
Citation:
|
Rooo.....
Biaggi aussi est en Dainese (y compris quand il était en 500/motogp), c'est que c'est pas si insurmontable que ça d'être sappé comme son rival... |
C'est surtout qu'il avait un contrat avec Dainese et qu'il doit se terminer fin 2010 donc maintenant il regarde ceux qui lui donnent le plus. Dainese, Alpinestars, il s'en fout un peu je pense.:yes:
|
En tout cas, si a l'époque le divorce Rossi Honda c'était mal passé, Yamaha savent ce qu'ils doivent a Rossi.
http://img80.imageshack.us/img80/5305/thankse.jpg |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Qui peut croire que c'est pour se différencier de Rossi ...? Pas moi !! On lui propose certainement pas mal de pognon pour cette transaction, t il a bien raison de le faire |
Citation:
|
Il le fait surement pour l'argent, et au passage il se différencie de Rossi !! Il fait d'une pierre deux coups ;)
|
Citation:
|
Citation:
voila un extrait de l'article paru sur forum-motogp (ici quoi) "Selon la presse espagnole, le champion du monde 2010 a en effet décidé de se séparer de son équipementier, Dainese, pour rejoindre le groupe déjà fourni des partenaires d’Alpinestars. Uni à Dainese depuis sa carrière 250cc, Jorge Lorenzo souhaite que son nom et ses lauriers ne soient plus liés à cette marque italienne, dont le propriétaire est un intime de Valentino Rossi et dont une partie des actions est d’ailleurs détenue par le pilote italien." Donc apparemment, oui, l'idée a germé dans la tête de certains :boutons: |
Bon bin voila...:)
|
Valentino Rossi ne sera l'ambassadeur de Fastweb. Il devrait être remplacé par un acteur ricain, Clooney ou Pitt.
LIEN |
:D Nicky Hayden passerait d'Alpinestars a Dainese, surement pour ce rapprocher d'avantages de Rossi. ;)
LIEN :) |
:DEh ben, ça se tire la bourre chez les équipementiers !!!
Ca sent la fin de crise économique:boutons: |
Créé le 07/01/2011 - 15:35
Moto Rossi-Alonso, enfin le duel La tradition sera respectée malgré l'état convalescent de Valentino Rossi. Le team manager de Ducati, Vittoriano Guareschi, l'a dernièrement assuré dans la presse: le nonuple champion du monde sera bien de la présentation des équipes Ferrari et Ducati, ce mois-ci dans les Dolomites. L'occasion pour le Docteur de se mesurer à Fernando Alonso lors d'une course sur glace organisée à Madonna Di Campiglio. Une perspective d'autant plus alléchante que Valentino Rossi avait mis au défi l'Asturien en 2006, lui proposant un duel en trois actes (F1, MotoGP et rallye) après un échange médiatique d'amabilités. |
Citation:
Mais c'était il y a 5 ans, l'eau a coulé sous les ponts depuis !! Les deux champions ont continué a développer leur "business" jusqu'à atterrir dans le même giron italien : ça m'étonnerait donc que ce supposé duel démontre quoi que ce soit:boutons: Cela fera tout de même plaisir de voir Rossi en assez bonne forme physique, tout du moins suffisante pour tenir un volant (même si ce n'est qu'une simple représentation) ;) |
Citation:
|
Parait que Rossi va ce marier cette année, info ou intox ?
|
Nan mais c'est juste une course de karting de 5 tours avec les pilotes Ducati et les pilotes Ferrari, ça va être Fisichella ou Badoer qui vont gagner, Massa dernier et voila tout le monde est content:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Au putain, toi tu vas avoir des problèmes:D:D http://img218.imageshack.us/img218/4816/fredu.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Je vois qu'on passe le temps avec des infos croustillantes:yes:
|
Citation:
|
petite comparaison des chronos entre les 250 / Moto2 et WSS.
http://www.crash.net/motogp/news/165...0cc_v_wss.html |
Citation:
D'ailleurs ça a déjà été dit Citation:
(ouais, ok je suis allé cherché loin, 20/10/2006, 13h38) Mais c'est la preuve que je me rappelle de nos élucubration |
Citation:
|
;)Rossi? PD, ben merde alors fini je le renie:)
|
ce qui m’éclaterais si il est vraiment gay c'est la réaction de certain qui on tendance a être un poil homophobe de savoir que leur idole en est.
après gay ou hétéro ça fait pas trop de différence sauf qu’on pourra p^lus dire que la moto c'est pas un truc de pd :D |
En une page Rossi vient de passer du statut de "marié dans l'année" à celui d'homosexuel convaincu :D
L'intersaison est longue, très longue... |
Citation:
Ca ne fait plus que 57 jours à attendre !!! :):yes::D |
Citation:
mais c'est pas faux :D:D:D:D marre de l'intersaison, même le vrooom et repousé, c'est pas humain tous ça, c'est pas humain....... |
Quoique perso Paris Hilton elle peut toujours courrir ...
Monica Bellucci en revanche:content: Chacun ses goûts:ange: |
Fait gaffe à ce que tu dis, y'a peut-être des gens sur ce forum qui ont fait leur dossier de cfc sur elle et qui ont des t-shirt à son effigie
|
cfc???
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |