![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Il y aura des Ducati de libres avec Abraham qui est quand même mal en point et Pramac qui ne sera plus là.
Mais bon, comment Redding peut avoir envie d'aller chez Ducati, surtout qu'il recommence à être régulier, il pourrait viser autre chose. |
Citation:
Soit la possibilité d'être très récatif quant au setting de la moto. Ce qui n'est évidemment plus le cas aujourd'hui... Est-ce que ceci n'explique-t-il pas (en partie) les déboires actuels et la décision prise fin de saison passée d'abandonner le cadre carbone? Est ce que les pneus unimarques faits pour répondre au besoin de tout le plateau, donc majoritairement à la "géométrie japonaise", n'ont pas condamné la cadre carbone???? |
Citation:
|
Bonsoir, concernant Mike, il a voulu expliquer sa situation sur FB:
Mike Di Meglio fan club Bonsoir à tous, Après avoir lu divers commentaires à mon sujet, je tiens à vous expliquer réellement la situation telle qu'elle est aujourd'hui. Cet hiver, nous avions trouvé un accord financier avec mon équipe mais ces derniers ne m'ont jamais fait parvenir ce contrat malgrè mes nombreuses demandes. Depuis la course du Quatar, ils ont triplé le montant de base, me mettant ainsi dans une situation très difficile. J'ai tout fait pour trouver des sponsors supplémentaires, en vain. C'est pour cela que cette semaine, mon équipe m'a appris qu'elle me remplacerait dès maintenant par un pilote au budget plus important. Je suis actuellement au Sachsenring afin de démarcher d'autres équipes. J'ai plusieurs contacts et j'espère pouvoir rouler au Mugelo et finir ma saison dans de bonnes conditions. Je tiens sincèrement à m'excuser auprès de tous mes sponsors et des gens qui me suivent d'être dans cette position qui m'embarrasse fortement. Merci pour tous vos messages de soutien et au plus vite pour de bonnes nouvelles... Mike Di Meglio |
Citation:
|
Citation:
|
Les raisons ? Ducati est la seul usine qui fournit des motos. Honda et Yam sont tout les ans dans le même délire, 4 motos pas plus.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h39. |