![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Moi je veux bien mais il ne s'agit pas de faire un demi championnat, c'est juste pour la course de Donington....
Dans ce cas là si ils voulaient faire un coup médiatique fallait coller Schumi dessus, là on en aurait entendu parler!! |
Citation:
|
c est surtout pas facile de trouver un bon pilote en milieu de saison, car les bons, eux, ils jouent leurs championnat, et ne vont pas prendre le risque de perdre leur championnat pour une pige.... donc, il ne reste que des pilotes sans aucunes experiences, ou des retraités...
|
Citation:
|
Citation:
|
pasky, cette article (annonce) va te plaire:
http://www.eurosport.fr/moto/lorenzo...lashnews.shtml ils vont pas nous inventez l'eau chaude de si tôt |
Citation:
Il y a mieux! Moi j'ai la meilleure solution!:boutons: mettons que Yam met 3.5millions sur la table le HRC monterais apparament jusqu'a 5... Rossi étant malin, il en gagne 14, alors pourquoi ne pas en refiler 6 à Lorenzo pour qu'il roule pas, et là hop champion du monde! Etonnannt non!:D |
Citation:
Schumi faisait du SBK, donc bien loin des 250cc et il tournait assez loin des temps de Bauer en qualif, après lors d'essais à Magny Cours, il avait fait des tests avec les Honda Ten Kate et tournait à environ 2 secondes de Checa et Sofuoglu, donc je sais pas trop, en tout cas il aurait été loin surement plus que Waldman [fin du HS] |
Un article intéressant à propos du cas Lorenzo sur moto-station.com
http://www.moto-station.com/article6455.html |
Citation:
On ne peut le nier, Lorenzo fait très bien son travail. Donc je pense qu'il merite une revalorisation de son contrat. Maintenant Honda lui propose preque 2 millions de plus par an par rapport à l'offre de yam.Il faut bien qu'il réflechisse. C'ets clair il arrivera en tant que pilote n°1, mais il se retrouvera devant une moto en perpetuel devellopement, alors que la yam est au top. Enfin on va vivre pendant la pause des choses interressantes au niveau transfert et rumeurs |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06. |