![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
je sais pas si Randy se fait tant enterrer que ca, le ressenti que j'ai c'est plus ben oui fallait qu'il y en ai un qui se bourre et bien sur c'est lui, on serait plus surpris si il finissait la course qu'autre chose.
j'aimerais tant qu'il nous refasse comme la saison dernière mais lança risque plus d'être sa dernière saison, n'oublions pas que chez pramac ce sont des selles éjectable qu'ils ont installe sur les moto |
Citation:
Mais le plus rageant c'est que l'on sait tous qu'ils peut et sait rouler fort . Donc ......:langueŽ: |
Citation:
1 |
Perso je suis pas d accord sur le fait que l on applaudisse sa chute mais je suis d accord avec pool c est plus le faite que tout le monde s y attendait, c est pas la peine qu il se mette la pression car le public n attendait pas forcement grand chose de lui! Pour le fait de soutenir son pilote meme quand il a de mauvais moment, je suis completement d accord avec toi (je supporte Jules depuis un moment deja) regarde sic qui tombe souvent a du soutient parce qu il tombe quand il attaque pas comme ca on ne sait pas pourquoi!!
Apres je suis peut etre pas tres objective vu comment on a ete recu... |
Pedrosa pourrait manquer Barcelonne:
http://www.crash.net/motogp/news/169..._possible.html Je vois que les avis restent partagés quant à la faute pour la chute. Normal, c'est pour cela que je trouvais la pénalité assez vite accordée. Pour moi cela restera un fait de course qui n'aurait pas du être sanctionné. |
et de quoi alimenter la polémique:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-F...si-au-Mans-872 |
Pour applaudir à la chute de qui que ce soit, il faut vraiment avoir un esprit primitif.
Je pense que c'est le désespoir qui les rend aussi stupides. Quoique certains n'ont même pas besoin du moindre désespoir... |
Citation:
Il est resté 3 ans chez LCR, beaucoup demandait pour avoir des casquettes, polo, t-shirt... LCR a créée une boutique en fin de saison dernière. Pareil pour Pramac, ils n'ont pas de produits dérivés, vu qu'ils changent de pilotes tout les 6 mois. Et puis tu peux comprendre que le gars en France est demandé de partout, s'il y en a 50 qui lui demande une casquette que peut-il faire?? Et pour le comportement des gens ça va avec le reste |
Citation:
comme lorenzo qui a ete fortement applaudi quand il est passe derriere le scoot devant nous aux esses bleus apres la gamelle au warm up, cest pas terrible.:bad: |
Citation:
http://www.gpone.com/index.php/en/sl...ra-gialla.html Bref si ceci est vrai, deux poids deux mesures? Ici on est bien sur un point clair du réglement sur le respect des drapeaux jaunes qui devrait être appliqué à la lettre. Alors qu'un dépassement est une question d'appréciation. D'ailleurs il serait pas mal qu'il y ait un comité permanent pour statuer de ce genre de chose. Je maintiens que Sic est victime de sa réputation qui a été bien entretenue par ses camarades de jeu et les médias. Un avertissement aurait été selon moi plus que suffisant car je maintiens que Sic n'est pas totalement en faute sur ce coup ci et que cela reste un fait de course. J'aime bien Lorenzo, mais la il me déçoit dans ses déclarations: j'essaie de ne passer qu'en ligne droite... Sa manoeuvre sur Dovisioso est également plus que musclée. Il est facile de dire après car il n'y a rien eu que c'était propre et sans incident... Il ralait l'an passé sur sa baston avec Rossi, mais il fait pareil. Bref arrêtons de s'acharner sur Sic qui ne fait que son boulot de pilote. "Mode raleur off" |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10. |