![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
La virgule de Spies: Sublime!!!
Dovi rapide sur ce circuit: çà m'étonne pas. En 2010, c'était, je trouve, sa course la plus aboutie... il avait fallu un grand Rossi pour le mettre en échec (c'était la dernière victoire en date du Doctor). Celui qui est plus étonnant, c'est Crutchlow. C'est difficile d'établir des comparaisons tant les circonstances sont douloureuses mais je pense à la progression de Simoncelli à la fin de sa 1ère année et j'y vois pas mal de similitudes. Il ne jouera peut-être pas autant dans la cour des Grands comme le grand chevelu avait réussi à le faire en 2011 mais il risque d'être un outsider intéressant. Colin, plus que 3s sur un circuit qui n'avantage pas les CRT mais presque 2 sur la dernière MotoGP (hors Battaini)... Heureusement qu'il y aura les autres CRT pour se motiver... |
Rossi très inquiet après un test négatif. Avant les rouges avaient les HRC et Yam factory devant eux, maintenant ils ont aussi les Honda sat et les Tech3.
Surement de l'intox. ;) LIEN |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Au fait, la RCV gresini de Bautista, elle est officielle comme l'était celle de SIC ?
Content pour Dovi qui montre que sa place de l'an dernier n'était pas due qu'à sa Honda officielle:yes: Ca montre en même temps qu'il ne faut pas nécessairement dire qu'une machine est supérieure parce qu'elle est devant tout en minimisant l'importance de ses pilotes... |
dovi 3eme temps un team sat donc moto bien né :)
les yam tire groupé ce ne sont que des essais donc pas forcement des recherches de perf mais plutot des mise au point les hondas devant avec une petite alerte de fiabilité donc maintenant faut voir en course |
Moi je me demande si Dovizioso n'est pas meilleur avec une moto moins compétitive que ces adversaires...
On l'a vu notamment en 250 avec sa Honda face à la meute Aprilia... |
Je penses qu'il a du mal à gérer la pression que génère un team officiel....
|
Citation:
- 5ème du championnat avec 174 pts à comparer avec ses saisons HRC >> 160 pts (6ème) puis 206 (5ème) puis 228 (3ème) En fait, il a un peu le même profil qu'Hayden: besogneux, régulier mais il lui manque ce petit plus qui font passer les bons pilotes en champions. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |