Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Les premières rumeurs pour 2009 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10949)

manu94600 11/11/2008 12h22

Re : Les premières rumeurs pour 2009

La saison a même pas commencé et vous êtes déjà la a dire que Mike a pas le niveau d'un tel et bla bla bla... :bad:

C'est clair qu'il va pas gagner le titre mais sa veut pas dire qu'il fera des résultat de mer** ;)

Pasky 11/11/2008 12h25

Mike a t il le niveau de Simoncelli ? On ne va pas tarder à le savoir...;)

Par contre faut arrêter avec : il est Français, pas Italien ou Espagnol, le pôvre on l'aime pas snif ..... Si il confirme que son titre n'est pas en carton, il aura de belles opportunités. La nationalité influe pour démarrer dans le circus, mais faut pas en rajouter !
Si Mike est sur le podium une course sur deux et qu'il gagne plusieurs GP, alors tout le monde oubliera qu'il est Français !
Go Mike, GO!!!

Valentino46 11/11/2008 12h48

+1000 avec Pasky, de plus, il ne faut pas oublier que Simoncelli y'a 2ans personne n'en parlait et il était à la rue... il a mis un sacré moment à trouvé comment allé vite, ce qui à mon avis, n'est pas le cas de Mike... enfin on verra...

pedrosito 11/11/2008 13h23

pour moi di meglio fait deja mieux que simochetreli pardon que simoncceli car il a deja le titre 125,en arrivant en 250 .apres s est sur que pour l instant il 3ans d experience de moins que l autre en 250 donc forcement moins bon.comparons apres trois ans de 250 pour mick,mais a mon avis il a plus de talent.en o9 il va aprendre et si il fait 2 ou 3 coup d eclats il auras une moto d usine comme luthi qui n est ni italien ni espanol ...:boutons::boutons::boutons:

Pasky 11/11/2008 16h00

Citation:

Envoyé par pedrosito (Message 305732)
pour moi di meglio fait deja mieux que simochetreli pardon que simoncceli car il a deja le titre 125,en arrivant en 250 .apres s est sur que pour l instant il 3ans d experience de moins que l autre en 250 donc forcement moins bon.comparons apres trois ans de 250 pour mick,mais a mon avis il a plus de talent.en o9 il va aprendre et si il fait 2 ou 3 coup d eclats il auras une moto d usine comme luthi qui n est ni italien ni espanol ...:boutons::boutons::boutons:

Bien vu, je ne pense pas que Luthi fasse remonter les ventes de deux roues chez lui, pas plus que Kallio qui est Finlandais (si ça c'est pas encore pire que Français...;)) n'aidera Duacati à augmenter ses bénéfices:)

PS: Je sais je suis un vieux cons râleur, mais j'ai du mal te lire Pedrosito :boutons:
Pourrais tu faire l'effort de mettre les accens, les apostrophes et autres signes de ponctuations s.t.p. :amoureux:

nono_le_robot 11/11/2008 18h23

:D:D:D:D KATO59 c'est la madame soleil du fofo! :)

tu peux m'dire si j'aurais mon concours ste plait? :):D:D:D:D:D:D

pedrosito 11/11/2008 18h33

:langueŽ:vais éssayer de mettre 2 3 accent si ca peut te faire plaisir ,mais tu pousse un peu mémé lä non?c est quoi duacati:D:D:D?t as raison j améliorerais mon francais de la sorte.

Pasky 11/11/2008 18h57

Citation:

Envoyé par pedrosito (Message 305746)
:langueŽ:vais éssayer de mettre 2 3 accent si ca peut te faire plaisir ,mais tu pousse un peu mémé lä non?c est quoi duacati:D:D:D?t as raison j améliorerais mon francais de la sorte.

Primo : Duacati, c'est juste pour voir si tu suivais:yes:
Deuxio :Super sympa de vouloir faire un effort, mais "essayer", ça prend pas d'accent:D. Un truc important (je sais que tu n'en a rien à battre), mais des virgules, des points et une majuscule après le point, ce n'est pas juste une manie de croûton, mais ça facilite vâchement la lecture.
Les fautes d'hortographe, c'est parfois chiant, mais cela n'empêche pas la compréhension.
Tertio : J'ai commencé par dire que j'étais un vieux con râleur, ça m'excuse un peu non ?:boutons:

pedrosito 11/11/2008 20h08

primo y a pire:). Suis ds la moyenne .Ensuite t es le seul qui se plaint.Suis etranger(esp).:)Puis surtout c est pas un fofo de scrabble:boutons:voyons ne nous eparpillons pas .:D:D:D

fazer72 11/11/2008 21h21

va falloir s'adapter Pasky :de nos jours les jeun's ne savent plus écrire et je fais aussi partie des vieux con(nes) qui râlent :D

Concernant DiMeglio, il a deux avantages par rapport à la catégorie 125 :

1. ses 6 années vont enfin lui profiter : il a confiance en lui, c'est donc tout un travail qui n'est plus à faire et il devrait gagner du temps pour trouver ses marques et faire preuve de son talent

2. la catégorie 250 étant appelée à disparaître (enfin c'est ce qui se dit...) personne ne va plus investir sur de nouveaux talents pour les 2 années à venir, alors s'il se débrouille pas trop mal, il a peut-être l'opportunité de signer pour 2 années chez Aspar Martinez... non ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.