![]() |
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Stoner est vraiment en taille patron cette année, 5 victoires, aucune faute, assure les podiums quand il ne peut faire mieux (8ème de suite)
J'en fais mon champion du monde |
COntent pour la victoire de Stoner. GP un peu monotone dans l'ensemble, même si les 2 dépassements de Stoner ont fait le Spectacle. Pedrosa a du flancher physiquement je pense.
Stoner a pris un avantage psychologique. Il a gagné en 2007 à Laguna Seca, on connait la suite. J'espère quand même que Lorenzo va le pousser jusqu'aux derniers GP. |
Belle victoire de Stoner! petite pause maintenant avant Brno...
|
Bon perso j ai trouvé ca un peu long, stoner en avais encore sous le coude et spies c est defoncé sur la fin mais sinon:bad::bad::bad:
et beaucoup de chute heureusement sans consequences... Et lorenzo vu la tronche qu il tire quand il descend de la moto et bien chapeau parce que ca devais piquer... |
Bravo a Stoner.. belle victoire ! Lorenzo deux dans la douleur... Pedrosa 3è je pense aussi dans la douleur...
Spies qui coiffe Dovi sur le fil, Rossi qui garde sa 6ème place devant Hayden. Pas trop mauvais résultat. Sic... pour changer.. je ne commenterais pas.... |
bon et bien top 5 dans l'ordre pour F6C sur le fantasy moto gp ;)
|
Citation:
Il avait pas attendu Laguna pour écraser le championnat en 2007 :) |
Rossi et hayden bien content de se tirer la bourre :D
|
Y'a du avoir une embrouille Rossi-Hayden sur la fin. Rossi est venu parler à Hayden et celui-ci a faire une grise mine
|
j ai pas compris pourquoi rossi fait un calin a nicky et que celui ci leve les yeux au ciel... il y a eu de la baston sur la fin???
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07. |