![]() |
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
C'est vrai qu'on se demande franchement ou va atterrir Dunlop?
Vu l'investissement depuis quelques années, franchement je ne les vois pas abandonner comme ça maintenant... Ou alors juste un team d'essais avec queqlues wild-card? Le pognon du sponsoring Dunlop interesse surement un paquet de teams, les pneus moins j'imagine :yes: alors pour qui le gros chèque? Dernière question (subsidiaire bien sur) quelqu'un a t'il imaginé un team Yamaha Bib ou bridg' sponsorisé par Dunlop, ce serait rigolo ça.... Bon allez je sors! |
Citation:
|
bon je sais qu'il y a longtemps que je suis passé par ici mais en vous lisant, une idée m'est venue....
tiens, et pourquoi pas ilmor avec dunlop comme sponsor et guigui comme pilote.... :content: Ca doit être dans leur budget???:boutons: |
Citation:
:sors |
Citation:
en plus en poids ils vont pouvoir retirer 2 disques sur 3...çà va pas assez vite pour avoir besoin de freiner fort...!:non: :non: |
concernant ce que j'avais dit sur l'engagement de Dunlop et tech3, je retire, j'avais rien compris au film, donc un coup pour rien
|
je viens d apprendre que toseland et lorenzo seraient equipier avec des yamaha officielles chez tech 3.
edwards resterait il avec vale et guintoli au lit ?:bad: |
Tu as appris ça ou???
|
Citation:
Tu tiens ça d'où ? Cela paraît plutôt curieux en ce qui concerne Lorenzo:fou: |
+1 avec Pasky...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11. |