![]() |
Re : Inter saison 2007- 2008
Citation:
RdP met du gros gaz. Croisons les doigts, touchons du bois, prions bien fort, invoquons les dieux, marchons du pied gauche dans la merde, afin que ne recommence le coup des essais hivernaux de Randy. L'année dernière, il a impressionné tout le monde durant l'hiver, et a fait un très mauvais début de championnat. J'espère que le visage qu'il nous montre depuis quelques GP est le vrai Randy, et qu'il va nous gratifier d'une belle saison, même si ça ne sera pas facile avce une moto qui n'évoluera pas en 2008. |
Ben sa moto évoluera si il fait de bons résultats, c'est pas ce qu'a dit le HRC, qu'ils donneront de nouvelles pièces au meilleur privé ??
|
Citation:
|
Citation:
|
la honda 2007 était dèjà pas belle et je pensais que c'était pas possible de faire plus moche.
et ben!!!!! si honda a réussi le tour ce tour de force avec la 2008,par contre si elle est aussi efficace qu'elle est vilaine,ça va faire mal:D |
Citation:
Yamaha : Lorenzo tout en blanc avec son propre logo, simple efficace: Le chevalier blanc..... Ducati : c'est Ducati pas de grand changement esthétique, et vesion carbone pour Elias et Guintoli Susuki et Kawasaki : version carbone soft Honda: RdP et Dovi , équipe differente mais esthétique quasi identique ca va pas être facile de les differencier et la palme : Honda officielle : plus moche tu meurs (c'est pas constructif mais ca vient du coeur!) la roue avant paraît si petite et à 10 km du reste de la moto ! le peu de carenage, là les sponsors vont gueuler, les pots j'en parle même pas car je pense que c'est un "essai" espéront que tout cela change...vite!!! |
C'est pas le but, qu'elle soit belle.
|
Citation:
N'oubliez pas aussi que les sportives de série sont les héritière de leure cousine en GP. |
Pour l'instant elle n'en est qu'au stade de protype "beta". C'est certain qu'il vont améliorer l'esthétique, mais comme ça elle me fait un peu penser a la KR211V, surtout le pot qui dépasse ^^
|
Citation:
Comme on dit en F1, une voiture qui gagne est toujours belle. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |