![]() |
Re : qui sera rookie of the year?
moi j'espére que ce sera dovizioso!
il ne fait pas trop parler de lui mais on peut s'attendre a des surprises! et pis ........je l'aime bien!:) |
Moi je pense que ce sera Dovi car la Honda sera plus performante que la Yamaha de Lorenzo et de Toseland.
|
Je pense que ce sera Lorenzo même si j'espère en secret que ce soit Dovi car il le mérite largement au vu de son talent et de ce qu'il à prouvé sur sa Honda 250 face aux Aprilia.
|
Je pense sincerement que tous les jeunes peuvent faire une trés bonne saison cette année...
Lorenzo à l'air bien parti ; To52land à fait des choses interressantes aux essais et il parait serain, et en ce qui concerne Dovi, je pense qu'il lui faut un peu plus de confiance pour le lancer et il poura faire des belles choses... Bref, tous nos jeunes ont de l'avenir! ;) |
après ce gp de catalunya, le début de saison tonitruant de Lorenzo un peu cassée par ses blessures, le début catastophique de De Angelis rattrapée par sa superbe prestation au Mugello, les débuts encourageants de Toseland.
je tenais (en tant que fan j'assume:)) à souligner les superbes perfs de Dovizioso qui est le meilleur honda client, allant plus vite que le pauvre Hayden perdu avec sa moto taille enfant. il est constant, a relativement peu chuté et démontré sa vitesse de pointe avec un matériel inférieur. moi je lui donne mon vote pour ce début d'année. :):):):):) |
Ouep alors moi aussi je penche pour Dovi, il est discret mais trés fort, il roule dur avec sa Honda client, j'espére qu'il va continuer sur sa lancée.
|
Le meilleur Rookie est Lorenzo
Après cela dépendra de ces blessures Sinon , dovisiozo. C'est pas pour rien qu'on l'annonce au HRC |
C'est clair que c'est Lorenzo mais faut pas oublié Toseland qui pour l'instant n'a couru qu sur un circuit qu'il connait bien Losail donc vivement Donington pour voir ce que va faire James ! :yes:
J'aimerai tellement qu'il gagne et Edwards aussi car ils le méritent :content: |
:)dovizioso sans problème...c'est lui qui progresse le plus. on attends trop de choses de lorenzo et on risque d'être un peu déçu.
|
Citation:
Mais meilleur rookie, est-ce seulement ça ? Si on tient compte de comment ils "gèrent" leurs courses et saison, Dovi l'emporte haut la main pour le moment, il tombe (quasi) pas, fait d'excellents résultats au vu de la machine dont il dispose. Lorenzo lui est déjà tombé je ne sais déjà plus cbien de fois, ne participe pas à tous les GP etc etc On ne peut pas vraiment parler de meilleur débutant ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54. |