![]() |
Re : Le Mans - GP de France - qui y va?
HOP HOP HOP :yes:!!! Avis aux gens :yes:!!! KIKIVA ??!
Margotte Ptite Ducat' Mr Ducati Evenakano Virginie Valentino46 Frack Gerald_46 Rossi46 Mickey Obiyohann El Coyote (pitètre avec Bibip ???) Nofoot Et si je regarde bien RDV SAMEDI A 17H00 AU PIED DU MANECHE OU QUOI ? (ça fait un peu tôt 17h00 :boutons:pour moi mais je ferais un effort ;)) d'ailleurs comment reconnaître margotte ? =>une naine blonde avec les fameuses docks roses et un sac à dos qui fait "drelindrelin" :)... |
Citation:
Et tu peux rajouter Ptite Ducat dans la liste |
Citation:
ben pour le rdv c'est une suggestion! pour ceux qui sont a l'hotel! et oui au pied du manége tout le monde c'est ou c'est!:) avant y les essais et aprés la rencontre avec les pilotes:boutons: mais margotte nous on peut se voir le vendredi soir sans probléme!:yes: tu me dis quoi!;) en plus j'ai un belge qui veut faire la fête dés qu'il arrive!:fou: et il y aura aussi ptite ducat biensur!:) |
Citation:
Citation:
|
le manege c'est la grosse boule ??
(euh ui on s'comprend :ange:) moi je campe toujours aux Houx... donc a 30 secondes a pied de là ;) |
Citation:
vi c'est la boule :) |
bah mon Rossi46 et F6C seront a coté alors...
mais 17h ui ca fait un peu court...... mais j'essairai dpasser ! si quelqu'un a un numero a mfiler :amoureux: |
on peut aussi faire un rdv samedi a 17h et un autre le soir vers 11h!
l'un n'empéche pas l'autre:) pour essayer de se voir a peu prés tous!;) |
Citation:
ui ca serai une bonne idée ;) |
j'espère que le rendez vous aura plus de succès l'année passée et que serai plus le seul à devoir me farcir les bières chaudes de la vieille...:p:):ange:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |