![]() |
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Citation:
Pour le SBK je pense comme beaucoup d'autres. Les pilotes de motoGP seraient pour la plupart incapables de finir dans les 5 premiers en SBK : style de pilotage différent, machine pas aux petits oignons comme en GP, circuits un peu différents et souvent moins bons (Brno n'est pas connu pour la qualité de son bitume...), grille plus remplie, pneus identiques, etc... Par contre l'inverse est vrai également, sont pas nombreux les top pilotes de SBK à s'être illustrés en MotoGP... Deux catégories incomparables à mon avis, chacune ayant ses spécificités et son charme. Pour Hayden c'est un champion par défaillance technique, pas la peine de discuter de son avenir donc.. Si Honda le garde c'est justement pour la pub et je pense même que son titre "gagné" lui a sauvé la mise, sinon ils l'auraient sûrement déjà lourdé.. (PS: je précise quand même pour les "fans" qu'humainement je trouve ce gars génial, en tant que pilote par contre...) |
et Checa, il est classé combien??? pourtant il vient du motoGP non???
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
petit rappel: 1er les pilotes, quelque soit les pilotes meritent notre respect.... 2eme chose, a la derniere course du championnat 2006, c est Rossi qui est en tete du championnat.... avec 5 points d avance..... et c est Rossi qui se met tout seul sur le flanc lors de la course.... c est pas une défaillance technique, c est une défaillance de pilote..... le titre de Hayden est plus que largement mérité.... facile de critiquer lors que l on est assis sur son canapé avec une biere a la main...... |
Citation:
|
Nicky Hayden est champion du monde 2006 prenez le comme vous le voulez, mais c'est un fait et cela ne changera pas. :p
http://i.a.cnn.net/si/2006/players/0.../t1_hayden.jpg |
Citation:
Citation:
Citation:
Quand à ma bière au fond de mon canapé revois un peu tes préjugés mon cher, on est pas tous dans le même cas !! Ma bière pour commencer elle traîne au fond du frigo pour quand d'éventuels intéressés par ce genre de breuvage viennent me rendre visite et le fond de mon canapé il est encore neuf tellement j'y suis vautré !! :p |
mouai.... pour moi, perso, le débat est clos.... ca me donne pas envie de participer.... désolé.....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |