![]() |
Re : Gp Donington
la bleusaille domine en 125
|
beau finish de kallio que j'ai mi 1er dans mon prono sur trajectons
:content::content::content::content: |
putein kallio partit 14 eme gagne,superbe,enfin on va dire que simoncelli etait un poil a l'agonie sur son depassement sur bautista,pas de bol pour bautista encore une fois,il mene la course et il se fait emporter par simoncelli mais termine 3 eme quand meme,donc victoire de kallio devant le chevelu (simoncelli) et bautista
|
Rah Simoncelli qui fait encore le *** sur Bautista...il m'énerve celui là :langueŽ: Heureusement que c'est Kallio qui a gagné et pas Simoncelli.
|
Merci Marco, grâce à lui j'ai un sans fautes en 250.:content:
Bautista est dans les choux mentalement. |
Il est pas dans les choux quand t'a un fou qui te passe dans un virage ou il peut pas passer tu veux faire quoi?! En plus Simoncelli joue le titre faut être fou de prendre de tel risques!!
Et à la fin il a du se dire que ça servait à rien de forcer et de tomber en essayant de revenir. |
Simoncelli n'est pas fou, il est parfois un peu limite, mais pas fou. Si il était fou, il serait pas la ou il est. C'est la course et c'est aussi pour cela que j'aime ce sport. :yes:
|
Citation:
Marco se dépouille avec une moto inférieur, il réaccélère plutôt en sortie de courbe que la plus part des pilotes, bref il en veut. Si Bautista avait un peu plus de mental, il résisterais, fermerais les portes... |
Citation:
|
C'est vrai que c'est la course, et si il n'y avait pas de bagarre ça ne serait pas drôle. Mais en attendant Simoncelli à perdu 5points sur Kallio, alors qu'il aurait pu en gagner 4 si Kallio était resté 3ème, surtout que Bautista est loin au championnat, ce n'est pas comme si Simoncelli était qu'à un point de Bautista et qu'il devait à tout pris le doubler. Si il perd le championnat pour quelques points il pourra se mordre les doigts.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42. |