![]() |
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Citation:
Je reproche pas vraiment à Pedrosa de passer en Bridgestone, je lui reproche de le faire en cours de saison. :diable: Pour pas faire de jaloux, il n'ont qu'à faire comme moi sur le Bandit : 1 pneu Michelin et 1 Bridge !!! :D:D:D Point final pour moi sur ce sujet épineux. |
Citation:
Pour ce qui est de Honda de toutes façon peut importe le pilote, eux ils veulent la victoire à tout prix... je pense même (et j'en suis sur) que si un pilote japonais arrivait et avait le potentiel pour taxer Rossi and co, bah Pédrosa ne serait plus le chouhcou loin de là... ce dernier est le "chouchou" ou dirons nous plutot le pilote N°1 du HRC de part ces perf en motogp et surtout(à son arrivé hein) en 125-250... Comme l'a été Rossi de 2001 à 2003 après... |
Citation:
Je me demande si elle n'a pas un faible pour lui. :D |
ça me fait marrer tous ces mots...
tous les teams devraient avoir une moto en brig, en michelin, en dunlop,..... comme ça on saura quel est le meilleur pneu, la marque de la moto on s'en fou et le pilote aussi de plus s'il est francais... oui ça m'enerve, il veut avoir les même pneus que rossi et stoner, c'est dans la tête. maintenant reste à mettre GAZ |
on sera au prochain gp si il a eu raison de changer de pneu en cours de saison ,mais c'est quand même bizard tout ça quand même ça fait genre je veux les pneus que stoner
|
N'empêche que si Pedrosa fait un bon résultat (voir la victoire...) à Indianapolis dans 2 semaines, qui plus est où c'est un circuit entièrement nouveau aussi bien pour le Bibendum que pour Bridgestone, cela voudra alors à ce moment dire que Bridgestone à bel et bien une supériorité sur Michelin...
A voir... |
Puig à lancé le problème de la sécurité concernant les michelins...
Indianapolis/ michelin, ça ne vous rappel rien...:D |
Citation:
Faut pas oublier que Rossi a fait pareil , l année derniere:yes: , oui ok il a attendu la fin de saison.Ces gars la sont la pour gagner , alors du coup je les comprends un peu.Bon la c est pas fait dans la dentelle , ce changement , mais si ils éstiment que michelin ne peux pas leur fournir des pneumatiques pour gagner , si ils ont l occasion de changer , ils vont pas s en priver. bref pour Pédrosa , on va vite etre fixé !! :) |
puis arretez de dire que c est pedrosa qui change, c est son sponsor principal qui a reussi a faire changer.... sinon, je pense que si seul pedrosa/puig avaient reclamer des bridg, ils les auraient eu pour la saison prochaine.... de plus, Pedrosa est formaté pour gagner, maintenant que la saison est plié pour lui, autant travailler pour la saison prochaine, et en condition course en plus.... tous ces mecs sont des guerriers, franchement, je comprends la frustration de Pedrosa, au vu de ce qui c est passé a brno, il est inadmissible, a ce niveau de competition, de se faire manger a ce point, surtout quand on a un pilote qui peut jouer le titre.... Michelin, pour ma part, a commis une erreur... et ils vont le payer cash... la plupart des top pilotes vont vouloir des bridg... c est la loi de la comptetition.... les meilleurs pilotes veulent le meilleur matos....
|
"Any such victory might even come with Honda's pneumatic-valve engine, since Pedrosa's fastest laps of the day came after 17.00, when he combined his new tyres with the 'pneumatic' for the first time."
"That moment could be fast approaching after the Spaniard clocked a 1min 34.652secs best with the pneumatic - 0.827secs quicker than his best race lap on Michelin tyres and 0.252secs under the fastest race lap of all, set by (Bridgestone-shod) Misano winner Valentino Rossi. Repsol confirmed that Pedrosa's best lap was set with race tyres." www.crash.net Les 1'34.6 ont été fait avec des pneu courses... (et le nouveau moteur) 1 seconde d'amélioration, pas mal pour un caprice.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38. |