![]() |
Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10]
snif la saison motogp est finis :pleure::pleure::pleure: mais la moto n'est pas finis
le SBK au portugal le week end prochain et apres cela je vait assister au sx de bercy geneve et lyon :content::content::content: |
et un gp de rêve pour finir la saison... j'ai decroché au bout de moins de 10 tours... vivement 2009... qui de toute façon ne peut pas être pire en matière de spectacle!
|
Comme prévu pas de places de gagnées ou perdues pour les 13 premiers pilotes qui ont conservés leurs positions d'après la Malaisie.
Guintoli meilleur français donc alors qu'il avait potentiellement la menace des DePuniet, DeAngelis, Hopkins, Melandri et West. Randy avec un "premier tour hors piste" pert donc la 14ème place finale au profit de l'autre pilote à nom à particule du plateau. C'est donc 48 pts et 4 places de moins qu'en 2007.... Autre stat intéressante, Rossi a battu en 2008 le nombre de points marqués lors d'une saison avec 373 unités en 18 épreuves (soit 6 de mieux que Rossi 2005 [17 courses] et Stoner 2007 [18 courses]). |
J'ai qu'une chose a dire sur cette course :
vivement le SBK le weekend prochain |
Citation:
|
Citation:
6 mois de platre 2 mois de réeducation |
Une des courses les plus ennuyantes de la saison.
Pareil, j'en avais déja marre au bout de 10 tours. Tiens, Stoner n'a pas fait de grimaces. Sérieux, il se fouterai pas un peu d'la gueule du monde? Sepang, il fait celui qui souffre, et une semaine après (seulement !) il gagne et comme par hazard, plus de douleurs... |
Ouais heureusement que Rossi rate ses qualifs ca met un peu de spectacle au debut mais bon apres les uns derrieres les autres nul
|
peut etre bientot Stoner au cinéma, il pourrait décrocher un oscar pour son role de comédien dramatique...ou alors peut etre une piqure dans le cul et hop ça repart...en tout cas c'est étrange!!
Sinon bah il aurait pu attendre Pedrosa ou Rossi pour se battre un peu car la c'était un peu ennuyant |
je sent que l'on va encore avoir de belle joute avec les fan de ducati
sur ce forum pendant la treve hivernale :p:p:p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21. |