![]() |
Re : Avis sur la saison 2009.
Citation:
Sinon, je pense (et j'espère) que le duel Rossi vs Stoner sera encore plus rageur cette année. Maintenant que l'australien a vécu la pression exercée par le docteur sur ses adversaires, il la gérera sans doute mieux. D'autant que je me méfie du cadre carbone de la Ducati, j'ai peur d'une domination pareille à 2007. Je ne pense pas que Pedrosa soit aussi favori que les 2 premiers, comme ça a déjà été dit maintes fois, il n'aime pas les coudes à coudes. Quant à Lorenzo et Dovi, même si c'est sûr qu'ils joueront devant, j'attends de voir. Mais j'attends beaucoup de l'italien :content: |
Bonjour,
Dans l 'interview d'avant saison Valention Rossi répond à pas mal de questions dont deux particulièrement ,une sur ses adversaires pour 2009 il cite dans l'ordre Stoner Pedrosa et Lorenzo...Sur une autre question au sujet du record d'Ago ,il dit qu'il aimerait, s'il y a la possibilité de le battre ,il le fera mais surtout il souhaite gagner le plus grand nombre de titres et cela devait l'approcher du record du roi Ago...Il est là encore pour un bout de temps sauf catastrophe... |
Citation:
|
Citation:
Ah non, les freres Bogdanov le disent rien n'est impossible!! :D Moi j'y crois.... :amoureux: |
Ah oui, une nouvelle théorie. Après le chat de Schrodinger, le chien de Rossi ! :yes:
|
Citation:
Après son titre en 2001, il disait ne pas vouloir empiler les titres, et qu'il ne ferai pas de vieux os en GP. Je prétendais exactement le contraire, et bon nombre de mes potes me prenaient pour un fou (pas que pour ça, c'est vrai :)). Tout le monde me disait qu'il ne resterai pas car différent des autres, et qu'il allait se reconvertir à la F1, puis au Rallye. Je ne m'étais donc pas trompé. Après son premier titre, Rossi à continué en trouvant à chaque étape, une "excuse" pour ne pas se retirer. Il a voulu rester pour être le premier à être sacré en 4 temps. Ensuite, il a déclaré vouloir rester car son titre en 4 temps lui laissait un arrière goût car tout le monde n'était pas en 4 temps. Ensuite c'est le challenge Yamaha, puis une année de plus pour confirmer. 2007 a vu Rossi car c'était l'arrivée des 800cc, et 2008 pour prendre sa revanche sur Stoner. 7 ans et 5 titres mondiaux plus tard, il avoue tout de même, être comme ses petits copains, c'est à dire courrir pour le plaisir bien sûr, mais aussi pour la gloire. Notez bien que ce n'est pas un reproche, et que je comprends très bien. Je suis seulement content de ne pas m'être trompé. |
T'es le meilleur:):ange:lol
|
:non: Non, non Adrien. Je ne disais pas ça pour dire :"j'ai raison les autres sont des cons":non:
C'est vraiment que j'étais convaincu que Rossi, non seulement ne partirai pas (ni en F1 ni en Rallye), mais qu'en plus il était avide de victoires et record. Donc en résumé : "je suis content", et pas "je fais le malin". PS : Je fais assez le malin d'habitude:) |
Là je te charriais Pasky:yes:
|
Citation:
J'ai été de ceux qui pensait qu'il partirait vers de nouveaux horizons après avoir tout gagner......... et Je suis bien content de m'être tromper, parce que meme-ci je suis pas un fan absolu du personnage, c'est une réference qui pousse le niveau de compétition vers le haut, en l'occurence celui de la moto. De plus le fait de rester en motogp prouve aussi qu'il n'a pas un ego d'empereur romain (les vrais, pas le pseudo).....il est encore motivé et prend encore son pied en moto plutot que de "vouloir" (pas forcément réussir)marqué l'histoire par des titres dans de multiples en F1 ou autres......... .Il vit de sa passion et la fait vivre, c'est cool. On appelle ça une symbiose si jme trompe pas |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17. |