![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
je ne voudrais pas être rabat-joie, je pense aussi qu'il est trop petit pour participer à ce genre d'événement, le bruit dans la ligne droite des stands est assourdissant.
C'est le seul circuit (européen) du championnat du monde ou je met systématiquement des mousses qd les motogp roulent, c'est dû aux tribunes qui sont très rapprochées et qui font résonner le son de façon très importante. De plus il ne se souviendra pas du spectacle... |
Bon, normalement j'y serai aussi, probablement en tribune. Pas encore défini laquelle (a voir avec des potes), mais j'ai une préférence pour celle du Garage Vert (bien qu'elle ne soit pas couverte ! :bad:) d'autant plus que je l'ai testé en 2007 et que j'ai adoré (surtout le samedi car il faisait beau ! :)).
J'en profite pour renouveler une question que j'ai déjà posé sur ce forum : savez-vous si une marque remplace Kawasaki dans la tribune du Garage Vert ? Je demande ça car si il y a une marque présente, je voudrais réserver mes places par l'intermédiaire de cette marque, pour bénéficier de petits cadeaux et peut-être du pique-nique du dimanche (comme le faisait Kawa). |
Citation:
2) Attention, à Assen, c'est le bordel aussi pour sortir, 1 seule autoruote pour redescendre et tout le monde la prend, tu fais tout de suite 50km de bouchon... il n'y a pas qu'en France que c'est comme ça. C'est sûr chez vous lors des 24H de Spa, à l'époque, aucun souci mais beaucoup moin de monde aussi...:D:D |
Citation:
pour les infos concernant la tribune du garage vert : http://www.gpfrancemoto.com/Tribune-Garage-vert.html |
Merci Mickey mais je connaissais déjà ces infos sur la tribune du Garage Vert (sauf pour le taux de remplissage, j'avais pas encore vu).
|
Merci à tous pour vos avis concernant les enfants au motogp.
Bon après discussion avec la maman on a décidé de remettre le premier GP de mon fils à plus tard. Reste à voir si on va pouvoir y aller nous même sans lui ! D'ailleurs concernant les bouchons, c'est bien ce que je craignais. On repartirais (en voiture :-)) vers le sud après le GP. C'est à priori bouché partout ou que vers le nord (Paris and co.) ? En fait on essaye de calculer le temps que ca nous prendrais si on faisait garder notre progéniture. |
Citation:
J'ai envoyé un e-mail à l'organisateur. Voici la réponse, mot pour mot : Pas d’accord particulier cette année, à ce jour. |
Citation:
Mais, à l'étranger, c'est pas beaucuop mieux, voir pire ! Des exemples en plus d'Assen ? (comme tu disais très justement) ? Donington, Mugello, Misano, Brno :bad: et Jerez. Bon, c'est vrai que Jerez ça va mieux paraît il depuis les derniers travaux... Pour en revenir au bruit, que ce soit Le Mans ou ailleurs, il est préférable, surtout pour les petits, de penser à mettre un casque (pas de moto, je vous vois venir), mais un casque anti bruit. Pas esthétique, pas confortable, ça tient chaud si il fait beau (au Mans pas de risque:)), mais si vous tenez à vos oreilles, c'est mieux. |
21H 54 le fameux sesame reservé en categorie2 pour le GP de france au mans :content::content::content::content:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |