Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12608)

ced29 06/10/2009 13h57

Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’

Ben qd Rossi sera parti, il restera Simoncelli :D

:sors

Enigma211081 06/10/2009 14h33

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 352301)
J'ai une question pour les afficionados de Rossi:
le jour ou Rossi arrete sa carriere de pilote moto,que ferai vous?
Es ce que vous continuerez a regarder les courses moto avec le meme enthousiasme?
Es ce que vous suivrez toujours les courses mais d'un peu plus loin,sans etre un spectateur assidu?
Es ce que vous suivrez Rossi dans ses nouvelles activités a savoir la course auto(hypotheses)comme le rallye par ex?
Es ce que vous arretez carrement de regarder les courses?
repondez sincèrement,c'est juste une interrogation que je me pose et en aucun cas un jugement.

[Mode ironie : ON]

Ha mais nan, le jour où Rossi arrête la moto de un je déchire mon permis moto, de deux je revends ma moto, et de 3 je ne regarderais plus une seule course de moto à la télé !
Et sur la route je ferais exprès des écarts sur les motards pour essayer de les renverser... Surtout ceux qui portent un casque Rossi...

[Mode ironie : OFF] :non:

JinDam 06/10/2009 14h38

Heu une question, "afficionados de Rossi" sa veut dire quoi ?? des gens qui n'aime QUE Rossi ?? Parce que je pense pas qu'il y'en ai beaucoup sur ce forum nan ??;)

Enigma211081 06/10/2009 14h38

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 352301)
J'ai une question pour les afficionados de Rossi:
le jour ou Rossi arrete sa carriere de pilote moto,que ferai vous?
Es ce que vous continuerez a regarder les courses moto avec le meme enthousiasme?
Es ce que vous suivrez toujours les courses mais d'un peu plus loin,sans etre un spectateur assidu?
Es ce que vous suivrez Rossi dans ses nouvelles activités a savoir la course auto(hypotheses)comme le rallye par ex?
Es ce que vous arretez carrement de regarder les courses?
repondez sincèrement,c'est juste une interrogation que je me pose et en aucun cas un jugement.

Nan plus sérieusement, cela dit, quelque part tu n'as pas tort. Il est vrai qu'une partie ne regarde que des courses de motoGP parce qu'ils sont fans de tel ou tels pilote(s)...

Cela ne s'applique pas qu'à Rossi... C'est juste que ceux de Rossi sont plus nombreux, c'est vrai...

Mais je te retourne la question :
Toi par exemple, si Suzuki ne serait plus dans aucunes compét' tu continuerais à regarder les courses ?

Pasky 06/10/2009 15h03

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 352320)
Nan plus sérieusement, cela dit, quelque part tu n'as pas tort. Il est vrai qu'une partie ne regarde que des courses de motoGP parce qu'ils sont fans de tel ou tels pilote(s)...

Je ne pense pas.....Fan de l'un ou de lautre, le spectateur ne connait son idole que parcequ'il regarde les courses de motos, pas l'inverse. Donc selon moi, après le départ de Rossi, par exemple, certains transfèreront leur "soutien" à un autre pilote, et d'autres fans passeront leur temps à comparer à leur idole Rossi.
Dans les deux cas, ils continueront à regarder les GP.

pietro46 06/10/2009 15h16

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 352324)
Je ne pense pas.....Fan de l'un ou de lautre, le spectateur ne connait son idole que parcequ'il regarde les courses de motos, pas l'inverse. Donc selon moi, après le départ de Rossi, par exemple, certains transfèreront leur "soutien" à un autre pilote, et d'autres fans passeront leur temps à comparer à leur idole Rossi.
Dans les deux cas, ils continueront à regarder les GP.

Très juste. Surtout pour la comparaison et le transfère de soutien de pilote---> Simoncelli étant un exemple parfait je pense.
Sauf bien sur quels exceptions qui ne regardent que le motogp pour voir Rossi (hein mamie^^).

Norton 06/10/2009 15h18

Rossi 4ème.......Des problèmes?

Que penser du 5ème? il est fini?:)SVP

Sandrine 06/10/2009 15h29

Citation:

Envoyé par Norton (Message 352326)
Rossi 4ème.......Des problèmes?

Que penser du 5ème? il est fini?:)SVP

Ah nan, ne reparles pas d'Edwards, ça va se rebarrer en sucette :D

ced29 06/10/2009 15h40

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 352329)
Ah nan, ne reparles pas d'Edwards, ça va se rebarrer en sucette :D

:D:D:D

bushnicks 06/10/2009 16h27

Visiblement certains prennent très à coeur mais critiques contre Rossi.Certains sont fous de ce type!Qu'est ce qu'ils vont etre malheureux quand il prendra sa retraite sportive!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.