![]() |
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Citation:
C'est clair & très détaillé, Il ne pleuvra pas & c'est bien |
Citation:
C'est une boutade, pour dire que je considère que Chris est aussi sympa et nature que Nicky. Le jugement le plus dur est le tien en fait:D |
Citation:
Pour Dani je pense que la chute l'a bien ralenti. Pour LOrenzo s'il ne trouve pas de réglage la question est " va t-il prendre les réglages de Rossi " That is the question !!! |
Citation:
|
Citation:
|
+1 sa prestation du Portugal m'a laissé moins enthousiaste que beaucoup...
Impossible à expliquer c'est un feeling:boutons: L'Australie ça sent un peu le quitte ou double pour lui... |
Citation:
|
Disons que son arrêt se retourne paradoxalement contre lui.
La pression est là de suite. On (inconscient collectif) ne lui pardonnerait pas de ne pas bien figurer (1 ou 2 et toujours devant Pedrosa) après l'arrêt qu'il s'est octroyé. Alors qu'en restant dans la course en décompressant un peu il aurait pu se remettre sur les rails tout en restant dans le bain. Bon dire ça du pole man c'est idiot et non justifié par le chrono mais c'est ce que je ressens |
Oui cet arrêt restera un mystère . Aura t-on la vérité un jour ?
En tout cas, j'espère une chose. Si Pedrosa finit 3ème au championnat et donc devant Stoner personne ne dira " C'est normal Stoner s'est arrêté 3 courses " Dani a eu que des problèmes de chutes et de blessures depuis la debut de saison, Stoner lui a décidé de s'arrêter . Personne ne la forcé, c'est tout |
Marrant vos réflexions au sujet de stoner, il finit pour son retour pas très loin derrière un Lorenzo sur un nuage et loin devant Pedrosa et Rossi.
En plus il avait le sourire à l'arrivée et ne semblait pas exténué. Vu les trois qu'il a en face fallait peut-être pas s'attendre à ce qu'il gagne les trois dernière, tout ça ce joue à pas grand chose. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30. |