![]() |
Re : Rossi: ‘Une grande réussite’
Citation:
|
Citation:
au mans, une fois que tu retire toutes les casquettes jaunes qui sont a vendre, ca fait un vide :bad: |
Citation:
Citation:
Citation:
Pourquoi ne pas imaginer une Smith-mania, Marquez ou Simon mania dans 3-4 ans ? Citation:
|
Tu c'est combien de gens se sont levés pour regarder le titre de Rossi à Sepang contrairement aux 125 & 250 !
C'est clair que les fans regarderont toujours et vont surement se tourner vers un autre pilote, mais il y'aura quand même une petite baisse. |
Disons que le départ de Rossi permettra de voir ceux qui regardaient les GP pour lui, et ceux qui sont des fans de courses avant tout. Un peu comme le départ de Schumacher en F1.
|
Citation:
Il y aura peut être (je ne suis pas convaincu) des spectateurs qui ne regarderont plus, mais je pense qu'ils seront remplacé par une nouvelle génération qui elle, supportera d'autres "idoles" |
Ca, c'est sûr. La preuve : nous avons tous supporté d'anciens pilotes, et nous continuons à regardez les courses avec d'autres idoles.
Maintenant, le cas de Rossi est un peu à part, dans le sens où il est une star planétaire. Je ne suis pas certain qu'un autre pilote atteigne un jour ce statut... |
Citation:
Citation:
|
Citation:
MDR !!! :) Je vais te dire, malgré mon immense déception de voir la victoire échapper à Rossi à cause d'une maudite casse moteur, (chose qui au passage arrive très rarement...faut le dire...) j'ai tout autant apprécié la superbe remontée de Marco Melandri vers la fin de course pour arracher la victoire à Dani Pedrosa !! Ce fut une belle course pleine de rebondissement... |
Oui, encore moins la chaîne comme Hopkins (doit être maudit) :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |