![]() |
Re : Présentation MotoGP 2010
Je pense que ce qui passe mal pour Casey, c'est qu'il c'est fait doublé hors piste. Il râle et il n'a pas tort.
N'y a t'il pas une règle qui dit que lorsqu'un pilote dépasse un autre pilote hors piste il doit reprendre sa place qui était sienne avant l'action ? Alors oui c'était beau, mais Rossi n'était il pas sanctionable ? Je ne peux qu'être d'accord avec Stoner. |
Citation:
|
Citation:
On se focalise tous sur Rossi sur ces images, mais si on regarde Stoner on voit bien également que lui aussi était complètement hors trajectoire... Il n'y avait plus de règles, c'était de la baston à l'état pur, et c'est ça qui est beau... :amoureux: C'était viril certes, mais correcte ! |
:D C'est vrai j'admet, cependant il a eu du cul le Doc de pas ce mettre a terre ou pire encore de torpillé Casey.
|
Citation:
|
De la chance? Mouais, des manoeuvres comme celle là, c'est un peu sa marque déposée....A la longue, c'est peut-etre juste du génie.
Par contre le jour ou il en torpille un en tentant un dépassement dont lui seul à le secret (si ça arrive, chose à ne pas souhaiter)... Parce que cela reste des dépassements ultra-limites ( dans le sens fil du rasoir) beaucoup commenceront prédire une phase déscendante du Greatest. Vous savez, du genre " Il à plus le millième de seconde qui faisait la diff'" etc, etc. |
Citation:
En revanche, je pense que Rossi a agit en guerrier et qu'il a sentit le moment et le point ou il devait porter son estocade. C'était beau c'est vrai ( j'en redemande ) mais limite et je peux comprendre que Stoner n'ai pas apprécier. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29. |