Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   SEPANG seconde séance d'essai (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12995)

Pasky 27/02/2010 12h27

Re : SEPANG seconde séance d'essai

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 372142)
....moi Espargaro je m'en fiche complétement, il existe pas, pour moi il est juste la pour garnir le maigre plateau.
il a peut-être du talent mais il sera toujours en fond de grille,il sera jamais champion du monde Motogp, c'est comme cela ne t'en déplaise.

Il ne m'en déplait pas !!:)
Mais je ne vois pas ce qui te permets à l'heure actuelle d'affirmer qu'il sera toujours en fonde de grille:boutons:
Pour ce qui est du titre de champion du monde, si tu ne t'intéresses qu'à ceux qui peuvent sérieusement prétendre à coiffer la couronne, tu dois te faire chier grave devant les GP.:bad:

Je compte sur toi pour suivre la position sur la grille à chaque GP d'Espargaro, et me présenter tes excuses, à chaque fois qu'il ne sera pas le dernier...ok ?:)

EDIT : Dans le cas inverse, c'est moi qui m'excuserai:)

danlos 27/02/2010 12h43

Citation:

moi Espargaro je m'en fiche complétement, il existe pas, pour moi il est juste la pour garnir le maigre plateau.
il a peut-être du talent mais il sera toujours en fond de grille,il sera jamais champion du monde Motogp, c'est comme cela ne t'en déplaise.

donc en fait tu regardes les course juste pour Rossi et un peu pour Lorenzo et Stoner. Une petite question: si Rossi chute tu regardes la fin du GP ou tu éteins direct la TV?:boutons:

ced29 27/02/2010 12h57

Citation:

Je savais pas qu'il y avait un medium sur ce forum :D

daytona52 27/02/2010 13h01

bonjour tout le monde,
vu le travail que tout les teams ont réalisé cet hiver, y a t'il un lien vers youtube ou autre pour cette dernière session?
Merci de vos réponses.:yes:

roadrider 27/02/2010 14h09

Vale devant sur une psite où il a toujours été très à l'aise :content:

Maintenant il faut voir si ce sera la même limonade au Qatar, un des fiefs de Stoner et sa Ducati;)

Texas Terror 27/02/2010 14h12

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 372206)
Vale devant sur une psite où il a toujours été très à l'aise :content:

Maintenant il faut voir si ce sera la même limonade au Qatar, un des fiefs de Stoner et sa Ducati;)

Pour ce qui est du Qatar c'est surtout Stoner qui va bien la-bas,il avait deja fait la pole et mené une partie de la course en 2006 sur la Honda LCR.;)

pechos1 27/02/2010 14h43

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 372159)
Il ne m'en déplait pas !!:)
Mais je ne vois pas ce qui te permets à l'heure actuelle d'affirmer qu'il sera toujours en fonde de grille:boutons:
Pour ce qui est du titre de champion du monde, si tu ne t'intéresses qu'à ceux qui peuvent sérieusement prétendre à coiffer la couronne, tu dois te faire chier grave devant les GP.:bad:

Je compte sur toi pour suivre la position sur la grille à chaque GP d'Espargaro, et me présenter tes excuses, à chaque fois qu'il ne sera pas le dernier...ok ?:)

+1

thizabou 27/02/2010 16h30

Citation:

Envoyé par danlos (Message 372163)
donc en fait tu regardes les course juste pour Rossi et un peu pour Lorenzo et Stoner. Une petite question: si Rossi chute tu regardes la fin du GP ou tu éteins direct la TV?:boutons:

dis pas n'importe quoi, ça fait 35 ans que je suis les GP alors Rossi il était pas né à l'époque ,ok!!

Pasky 27/02/2010 16h40

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 372285)
dis pas n'importe quoi, ça fait 35 ans que je suis les GP alors Rossi il était pas né à l'époque ,ok!!

Faut pas mal le prendre je pense..:boutons:
Danlos voulait dire que tu t'intéresses à la tête de course, et pas trop au reste ?
Remarque qu'il n'y a aucun mal, c'est aussi une façon de regarder les GP.
Je connais plus d'un gars incapable de citer le plateau complet des GP et encore moins du WSBK. C'est pas pour ça que ça les empêche de regarder les courses..

thizabou 27/02/2010 16h44

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 372159)

ok! ça marche je m'excuserai si nécessaire, mais être en fond de grille ne veut pas dire forcément le dernier.:)
ce qui me permet de dire que Espargaro n'est la que pour garnir le plateau et bien comme j'ai de la famille qui est dans les coulisses des GP si on peut dire ,ils me racontent un peu les potins du paddock, ce qui se dit sur tel pilote,sur telle motos etc,etc tout ce qui ne sors pas officiellement si tu vois ce que je veux dire.
voila c'est tout.:)
quand tu dis que la Honda n'est pas ratée mais qu'ils doivent juste bosser dessus, petite question,
a quel niveau seront la Yamaha et la Ducati lorsque que la Honda aura rattrapé leur niveau actuel?
parce que je pense qu'ils vont rester les bras croisés a attendre que Honda les rattrape
allez petite question subsidiaire,on sera ou dans la saison lorsque cela se produira?:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06.