Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Motogp.com (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13074)

danlos 27/03/2010 14h05

Re : Motogp.com

La différence avec Eurosport c'est que tu payes mais pas seulement pour cette chaine (à moins de prendre le player sur Internet) et que tu as de nombreux sports, donc si tu regardes beaucoup de sport, c'est avantageux même s'il y a des coupures et des épreuves qui sautent sans avoir été prévenu mais si tu regardes seulement la moto je comprends que ce soit énervant.
Mais au moins sur Eurosport on a notre Rémy Tissier :p:p:p

steph26 27/03/2010 14h07

Citation:

Envoyé par danlos (Message 379050)
Mais au moins sur Eurosport on a notre Rémy Tissier :p:p:p

Ca c'est pas un argument pour rester sur Eurosport au contraire :)

pechos1 27/03/2010 14h19

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 379048)
En fait, là ou y'a débat surtout c'est au niveau du prix qui a quasiment doublé en une année. On est pas contre le fait de payer un abonnement, surtout que l'offre est hyper complète, mais 50% d'augmentation, c'est un peu beaucoup surtout que l'offre est la même que l'année dernière.

Voilà t'as tout resumé. Je suis abonné à motogp.com depuis environ 5ans. Ca allait etre la 6ème
Moi et ma femme, on est tous les 2 au chomage et le pti de bout il dort avec nous dans la chmabre car on pas les moyens d'avoir un appart plus grand
Et bah tu digère vraiment pas une augmentation de presque 50%

Psyduck 30/03/2010 12h27

Si jamais, y'a une application motogp live timing sur l'iphone
je sais pas combien elle coûte par contre (ou peut-être qu'elle est gratos, j'en sais rien)

Même si c'est pas sur que ce soit aussi bien foutu que celui de la F1, ça peut être coolos quand même, surtout quand on a pas d'ordi sous la main ou alors que votre aimable service informatique de votre entreprise bloque le live

steph26 30/03/2010 14h25

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 379959)
Si jamais, y'a une application motogp live timing sur l'iphone
je sais pas combien elle coûte par contre (ou peut-être qu'elle est gratos, j'en sais rien)

Même si c'est pas sur que ce soit aussi bien foutu que celui de la F1, ça peut être coolos quand même, surtout quand on a pas d'ordi sous la main ou alors que votre aimable service informatique de votre entreprise bloque le live

J'ai déjà cette appli :) Elle est pas trop mal mais l'année dernière, y'a eu quelques GP ou elle ne marchait pas. Mais bon comme c'était une nouvelle appli, peut être qu'elle n'était pas tout à fait au point. A voir cette année.

pechos1 30/03/2010 17h55

Moi j'ai pas l'Iphone :diable:

Stoner27 30/03/2010 19h21

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 380066)

de toute façon c'est du brol l'Iphone.... Ce n'est pas Steph qui ve ma contredire:p:p:yes::yes::yes:

steph26 30/03/2010 19h27

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 380100)
de toute façon c'est du brol l'Iphone.... Ce n'est pas Steph qui ve ma contredire:p:p:yes::yes::yes:

T'es pas dans le bon topic pour parler de l'Iphone, Stef :D Et désolée mais j'adore mon iPhone et je ne l'échangerais pour rien au monde :yes:

Sinon j'ai toujours pas craqué concernant l'abonnement MotoGP.com, on devrait me décerner une médaille :)

Pasky 30/03/2010 20h28

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 380066)

Moi non plus...
J'ai questionné 6 de mes potes qui le possèdent, pour voir si éventuellement j'allais m'offrir un Iphone. Résultat du mini sondage :
- 2 décident de mourrir tout de suite si tu leur supprimes (deux filles ;), une de 30ans, l'autre de 52ans)
- 3 disent que c'est "rigolo":boutons:(3 gars entre 28 et 40 ans)
- 1 avoue que sa femme le lui a offert, mais qu'il ne voit pas pourquoi autant de bruit autour de ce "truc" (34 ans)

Donc, j'en ai conclue qu'il est urgent d'attendre..

Psyduck 31/03/2010 11h52

Pasky>>> ahhhhhh mais tout à fait, c'est complétement inutile, c'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de la chose

si j'avais pas eu "un bon prix" je suis certain que je serai tjs avec mon vieux samsung

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.