![]() |
Re : Motogp.com
La différence avec Eurosport c'est que tu payes mais pas seulement pour cette chaine (à moins de prendre le player sur Internet) et que tu as de nombreux sports, donc si tu regardes beaucoup de sport, c'est avantageux même s'il y a des coupures et des épreuves qui sautent sans avoir été prévenu mais si tu regardes seulement la moto je comprends que ce soit énervant.
Mais au moins sur Eurosport on a notre Rémy Tissier :p:p:p |
Citation:
|
Citation:
Moi et ma femme, on est tous les 2 au chomage et le pti de bout il dort avec nous dans la chmabre car on pas les moyens d'avoir un appart plus grand Et bah tu digère vraiment pas une augmentation de presque 50% |
Si jamais, y'a une application motogp live timing sur l'iphone
je sais pas combien elle coûte par contre (ou peut-être qu'elle est gratos, j'en sais rien) Même si c'est pas sur que ce soit aussi bien foutu que celui de la F1, ça peut être coolos quand même, surtout quand on a pas d'ordi sous la main ou alors que votre aimable service informatique de votre entreprise bloque le live |
Citation:
|
Moi j'ai pas l'Iphone :diable:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon j'ai toujours pas craqué concernant l'abonnement MotoGP.com, on devrait me décerner une médaille :) |
Citation:
J'ai questionné 6 de mes potes qui le possèdent, pour voir si éventuellement j'allais m'offrir un Iphone. Résultat du mini sondage : - 2 décident de mourrir tout de suite si tu leur supprimes (deux filles ;), une de 30ans, l'autre de 52ans) - 3 disent que c'est "rigolo":boutons:(3 gars entre 28 et 40 ans) - 1 avoue que sa femme le lui a offert, mais qu'il ne voit pas pourquoi autant de bruit autour de ce "truc" (34 ans) Donc, j'en ai conclue qu'il est urgent d'attendre.. |
Pasky>>> ahhhhhh mais tout à fait, c'est complétement inutile, c'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de la chose
si j'avais pas eu "un bon prix" je suis certain que je serai tjs avec mon vieux samsung |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45. |