![]() |
Re : Début des Essais MotoGP Officiels au Qatar
Dani passe sous les 1'57 :content:
|
Citation:
Mais le seul point ou je suis d'accord avec roadrider, c'est que c'est vrai la M1 est une excellent moto. |
Citation:
Citation:
Dani devrait pouvoir faire mieux si RdP voulais bien lui prêter sa version "client" !! :p:content::content::p Capirossi fait un très bon début de séance : c'est sûr, la Suz' va bientôt déboîter la Yam' !!!:p:p:p:p |
Capirossi fait un très bon début de séance : c'est sûr, la Suz' va bientôt déboîter la Yam' !!!:p:p:p:p[/QUOTE]
Peut être pas mais si il tombe sous les 1'56 ... peut être qu'on pourra voir de la suz se battre un peu devant. Le moteur n'a pas l'air si mauvais avec des températures plus fraiches... |
Citation:
ça va Pechos ?:) |
Les temps de 21h05
http://img694.imageshack.us/img694/7742/test2losail.jpg sont chiants avec leur live-timing à 2 balles... |
Ca va, Dani est à la rue, mais ça va :boutons:
Dovi est pas loin de devant donc c'est que la rcv n'est pas si mauvaise que ça :boutons: |
Citation:
:D:D Sinon c'est 90eur,et 99eur pour les nouveaux abonnés,pour avoir le live timing qui va bien:p |
Pechos, il n'y a pas que les temps absolus, ils testent des trucs aussi, faut attendre la fin de la séance pour voir les vrais chronos ;)
|
Moi je dis, il faut attendre le 1er GP pour voir vraiment ou ils en sont... Bah oui, on se rassure comme on peut :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57. |