Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Peut-on encore parler des 4 fantastiques? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13385)

Jaya 18/11/2010 20h06

Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 430369)
J'aime bien vos messages courts, concis, sauf qu'on ne comprend stictement rien..:bad:
De quelle image parles tu ?
Rossi n'a rien à voir avec quoi ?

Si tu lisais les autres posts tu comprendrais mieux :)

web poste une capture d'écran où l'on voit Spies à côté des "Fabulous 4" sur le bandeau Vidéo Pass qui ne se remarque pas tout de suite, little rossi ne le voit pas et s'interroge, web lui donne un coup de main avec le post que tu cites, pool dévoile le truc, rien de plus ;)

Pasky 18/11/2010 20h21

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 430372)
Si tu lisais les autres posts tu comprendrais mieux :)

web poste une capture d'écran où l'on voit Spies à côté des "Fabulous 4" sur le bandeau Vidéo Pass qui ne se remarque pas tout de suite, little rossi ne le voit pas et s'interroge, web lui donne un coup de main avec le post que tu cites, pool dévoile le truc, rien de plus ;)

Je parlais du message de Web que j'ai trouvé obscure, tout comme les explications qui ont suivies:boutons:
Pourquoi dit il que Rossi n'a rien à voir la dedans ?.....Là dedans quoi ?
Il poste une copie d'écran où Rossi est en gros plan avec un commentaire le concernant dessous....même avec des explications je ne comprends toujours pas...désolé d'être un boulet.:boutons:

Jaya 18/11/2010 20h24

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 430376)
Je parlais du message de Web que j'ai trouvé obscure, tout comme les explications qui ont suivies:boutons:
Pourquoi dit il que Rossi n'a rien à voir la dedans ?.....Là dedans quoi ?
Il poste une copie d'écran où Rossi est en gros plan avec un commentaire le concernant dessous....même avec des explications je ne comprends toujours pas...désolé d'être un boulet.:boutons:

T'as pas les yeux en face des trous ce soir, regarde le bandeau où il y a écrit

"Achetez votre vidéo pass inter-saison dès maintenant"

au-dessus de la photo de Rossi

Tu y verras les 4 fantastiques, mais aussi Spies, et c'est ce que souhaitait faire remarquer web, que le site officiel le met au même niveau que les 4 autres zigotos

Je ne comprends pas tes difficultés pour saisir, vu que pool a déjà expliqué dans son post

loicalex 18/11/2010 20h28

En fait il y a eu un changement le bandeau a été retiré, faut comprendre Pasky en fait, c'est un gros malentendu

http://img641.imageshack.us/img641/4...rmotogpcom.jpg

Edit: ah bin non en fait il est en haut à droite...Je croyais qu'il était en dessous.

Bin oui, il y a bien les 4 fantastiques + Ben Spies, c'est ce qui faisait plaisir a Manu

Pasky 18/11/2010 20h35

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 430378)
T'as pas les yeux en face des trous ce soir, regarde le bandeau où il y a écrit

"Achetez votre vidéo pass inter-saison dès maintenant"

au-dessus de la photo de Rossi

Tu y verras les 4 fantastiques, mais aussi Spies, et c'est ce que souhaitait faire remarquer web, que le site officiel le met au même niveau que les 4 autres zigotos

Je ne comprends pas tes difficultés pour saisir, vu que pool a déjà expliqué dans son post

Bonjour l'explication de pool :D:D:
Citation:

Envoyé par pool (Message 430327)
ils on rajouté le petit ben sur le bandeau du vidéo pass

Je ne vois vraiment pas ce qui vous chagrine.......ils ne montrent rien de plus que ce que je vous disais il y a quelques messages, le titre se jouera entre les 4 F et Spies jouera les troubles fêtes de temps en temps :)

Cinquante 18/11/2010 20h37

Comment ça Pasky est un gros malentendu ?
Là, il va pas être content, notre Matou :)

Enigma211081 18/11/2010 20h40

http://img641.imageshack.us/img641/4...rmotogpcom.jpg

Hey, vous savez quoi, si vous lisez le bandeau normalement comme des européens (et pas comme les arabes...), ça vous donne le classement pour l'année prochaine au championnat... :)

Nan ?! ;)

loicalex 18/11/2010 20h40

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 430386)

:D

Pasky 18/11/2010 20h47

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 430386)

Mieux vaut un gros malentendu qu'un vieux mal entendant :p:p
Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 430391)
....si vous lisez le bandeau normalement comme des européens (et pas comme les arabes...), ça vous donne le classement pour l'année prochaine au championnat... :)Nan ?! ;)

De droite à gauche ou de gauche à droite, cela donne Spies 3ème.....je n'y crois pas (désolé Manu:D)

little rossi 18/11/2010 20h48

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 430391)

Hey, vous savez quoi, si vous lisez le bandeau normalement comme des européens (et pas comme les arabes...), ça vous donne le classement pour l'année prochaine au championnat... :)

Nan ?! ;)

moi je signe tout de suite :D:content::content::content:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32.