![]() |
Re : Moto2 Round05 Silverstone/Grande-Bretagne [18/06 - 20/06]
Citation:
Il y a 25 pilotes dans la même seconde que lui, ce n'est pas comme s'il était à 4 ou 5 secondes de la pôle. Tu regardes en 125cc, les Masbou, Rossi sont à plus de 2 secondes et pourtant ils jouent les points chaque week end. |
Citation:
c'est absurde... mais je ne suis pas objectif... |
Merci du renseignement Xleu. A quelle place pouvait-il se positionner sans cela ?
|
il était 14 eme à 7 dixièmes
|
Merci beaucoup Xleu. Takahashi est un pilote que j'apprécie vraiment, du coup, je suis ses performances. ^^ J'espère qu'il pourra nous faire une belle remontée.
|
Citation:
Cela ne veut pas dire que tous ses chronos sont annulés. C'est comme une chicane coupée. Sinon, le pilote qui déborde lors de son dernier tour se retrouve sans chrono, donc pas qualifié.....;) |
Citation:
|
Citation:
|
Pas dit, certains circuits avec beaucoup de dégagement en bitume permettent de sortir plus large et la meilleure trajectoire passe par couper un vibreur et revenir ensuite sur la piste. Sans dire de sortir de 4 mètres en dehors du vibreur mais juste de quelques centimètres et ensuite reprendre la piste. Par exemple à Indy, il y a un virage où les pilotes sortent très large en coupant une sorte de vibreur pour ensuite revenir sur la piste.
|
Des news d'Alex de Angelis: il a une mini fracture à une vertèbre (la 4ème) après une chute hier en fin de séance, il n'avait rien mais ce matin n'a pas pu se lever de son lit. En fait il s'agit de sa blessure du Qatar (quand il chute sur le dos au départ après son strike avec Bradl), puis des conséquences de celle du Mans qui se réveille. La Clinica Mobile ne lui a pas permit de prendre part aux séances du jour mais s'il le peut il fera demain matin le warm up et partira en dernière position pour la course.
En tout cas il ne prendra pas de risque car s'il retombe il pourrait avpoir bien plus mal et comme il reste encore des GP cette année, il va essayer de marquer quelques points quand même:):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h15. |