![]() |
Re : Moto2 Round 12 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Citation:
Il faut se rendre à l'évidence, il doit arrêter avant de se faire mal. Il a perdu son mojo, et ses fans le moral. La remonté d'Elias va peut être s'arrêter là, il est encore loin du podium. |
Citation:
En moto 2, combien y a-t-il eu de départs sans incident ??? Entre 20 motos et 40 motos, il doit bien exister un juste milieu (à priori 30, mais faudrait voir à l'usage !!! :lol: ) Je préfèrerais voir une course de 20 motos qui se tiennent en 1 sec que 40 motos en 4 sec:non: Le problème des 800cc actuellement, c'est qu'ils sont 16 en 3 sec :p Tout ceci, amha bien sûr et ma première réaction un peu "à chaud" ;) |
Citation:
Si on prend les crash aux départs des courses moto2, sont ils duent au nombre de machines, ou aux erreurs des piloets qui comme aujourd'hui font n'importe quoi ? Peut être que le drapeau noir sorti aujourd'hui est une solution permettant aux pilotes de réfléchir un peu...:diable: Iannone joue les métronomes en tête, et Jules s'accroche à Elias:content: |
Citation:
Iannone a tué la course (Ouais, je sais , jamais content...) et derrière c'est pas plus excitant... à part la remontée d'Elias :content: |
Citation:
C'est vrai qu'aujourd'hui, le spectacle n'est pas au rdv:bad: comme quoi, la catégorie avec 40 motos, moteurs identiques et aucune électronique ne fait pas forcément de belles courses...:boutons: à méditer pour les autres catégories.. |
J'espère juste que cela ne sera pas de même en MotoGP.;)
|
Super iamone, bien geré:)
Superbe remonté d'Elias, digne d'un champion :fou: Tres belle course de Jules :content: Sympa GP :cadeaux: Merci webamanu pour le lien :amoureux: |
Citation:
- Pedrosa qui part tout seul devant - Stoner qui se bourre de l'avant au 5ème tour - Hayden qui part bien puis qui n'en finit plus de reculer - Lorenzo qui fait de l'épicerie en 2ème place - Rossi qui se dépouille pour essayer de tutoyer péniblement le podium (heureusement que Hayden recule) :diable: Mais bon, je dis ça pour exorciser les démons, hein ??? Pas tapeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
Ok mais allez plutôt sur le post MotoGP !
|
Comment se faire bien démonter en direct à la TV: demander à De Rosa:):):)
Sinon pour De Angelis c'est ce qu'on appelle la confiance et en moto c'est important. On le voit donc aussi avec De Rosa qui l'an passé faisait de bonnes perfs' et qui cette année est toujours au sol, un peu pareil avec Stoner qui chute pas mal cette année. Le seul soucis avec Alex c'est qu'il s'en prend toujours des très très grosses. Une nouvelle fois on voit que Talmacsi et Corsi sur le podium ou près du podium. Belle course de Cluzel, Aegerter, et Redding, en revanche Tom Tom perd encore de gros points... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42. |