![]() |
Re : Quel est votre pilote MotoGP 2011 préféré ?
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Sur l'affaire Capirossi/Harada, pas la peine de réouvrir les affaires classées... (pour ceux qui veulent se faire un avis, des vidéos de l'accrochage trainent sur youtube) Cependant, on ne peut pas contredire le fait que le Capirossi de fin de saison dernière n'était que l'ombre de lui-même, on aurait dit qu'il était démotivé (avant dernier pilote permanent du championnat, 3 points marqués lors des 7 derniers Grands Prix de la saison, là où Bautista en marque 52), il n'y a plus qu'à espérer qu'il saura se ressaisir l'an prochain |
Citation:
|
Citation:
on peut dire ce qu'on veut de la Suz', de l'électronique, ou de tout ce que vous voulez mais il a fait pire que Melandri qui s'est pas mal fait critiquer. Heureusement qu'il s'appelle Capi et qu'il a eu une grosse carrière car sinon c'était retraite. Ce qu'il faisait en fin de saison c'était digne d'Hofmann qui s'arrêtait car il voyait qu'il était trop loin des points:) |
Citation:
Capi n'a pas baissé les bras après 3 gp, mais 3 saisons, avec des gamelles à chaque fois qu'il essayait de pousser....Dans son cas, on pourrait dire qu'il a quand même fait preuve de patience vis a vis des promesses de Suzuki...non ? |
bon et bien mon vote se portera sur Rossi comme beaucoup d'entre vous...:yes:
|
Capi viellit, les jeunes poussent plus que jamais, ils ont la gniak, du talent & veulent en découdre. A mon avis & ça n'enlève rien à ce que ce Monsieur de la moto a accompli, mais Capi a fait la saison de trop déjà en 2010, & je crains le pire pour cette année.
Concernant la moto, Rossi a fait jurisprudence en 2004, c'est le pilote & ses hommes de terrain qui ont le pouvoir de donner les bonnes directons pour faire progresser la bécane, en tout cas plus que les ingénieurs de la marque au Japon. A mon avis Capi & Suzuki, les torts sont partagés. |
C'est bizarre un vote quand même :boutons: . Rossi arrive en tête du sondage avec 20 votes, alors que depuis qu'il est passé chez Ducati il n'a jamais été autant décrié :fou:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16. |