![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Citation:
Citation:
Je vous l'avais bien dit... :) |
Citation:
|
Citation:
Bon faut attendre les qualifs et la course, mais j'y crois pas du tout. Franchement je me demande comment il fait pour supporter une tel situation... Incroyable Chrono de Pedro en tout cas .. A mon avis Lorenzo travaille pour la course plus que pour le chrono |
hoper toujours aux fesses de rossi, c est impressionnant je trouve, il a reussi a s adapter a la moto en un rien de temps, il est devant hayden barbera capi elias karel franchement je dis bravo!
|
[QUOTE=Z1000;491036Incroyable Chrono de Pedro en tout cas ..
A mon avis Lorenzo travaille pour la course plus que pour le chrono[/QUOTE] je pense qu'à ce stade, personne ne chasse le chrono mais travaille sur son set up de course |
Citation:
J esper que d ici dimanche ils vont trouver une solution parce que c est la cata, vale avait l air assez serien ce matin dans son box!! Moi j y crois toujours, je suis peut etre trop optimiste mais j y crois, on parle de vale la! Pedro a claqué the pendule 1.56.328 a qui dit mieux... Stoner 2eme a presque 1sec |
Citation:
Je vais essayer d'expliquer ma "theorie" Je vais ici faire une opposition avec le Sachsenring ou le Mans, où c'est exactement le contraire (les chronos sont toujours très serrés). D'abord, la longueur du circuit joue, puis le fait que cela soit des grandes courbes bien rapides, ou on peut faire la différence (plus que sur un stop & go type le Mans) Puis ces grandes courbes avec dénivelé mettent énormément sous contrainte le pneu avant, normal que les Ducat' en chient ce week-end, je l'ai dit dans la présentation pour Rossi. Enfin, assez souvent il y a des bouts droits relativement longs après les séries de virage, une bonne réaccélération est cruciale (pour ça que Pedrosa est bien) J'ai bon ? :) |
Hoper 7eme:fou::fou::fou:
|
Citation:
Bah y a la pole de 2009, mais c'est tout. le record du circuit sera très probablement battu ce week-end Par contre, le record de la course la pus intéressante devant... |
chute de super sic rider ok
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |