![]() |
Re : 125cc round17 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011]
Je pense que sans ses dispersions durant la saison, il aurait pu encore plus titiller Terol voir gagner le titre . Mais c'est pas grave , il a fait une très belle saison.
|
Quelle guigne !
c'est pas lui qui devait craquer aujourd'hui, mais c'est la course. il a fait une très belle saison et second au championnat du monde ce n'est pas rien. Merci Johann et bravo à Terol pour son titre. |
merci johann pour cette saison, 11 podiums et en lutte pour le titre jusqu'au dernier gp qui aurait parié ça en début de saison.
on ne peut que te souhaiter le meilleur pour 2012 en moto2..... |
Bravo à Terol, qui même si il a eut quelques faiblesses cette saison a été le plus fort. Aujourd'hui, il aurait pu la jouer petits bras, il ne l'a pas fait, tant mieux !
Zarco a montré cette saison de la gniak et des cojones, merci à lui, et je souhaite le revoir aux avants poste en 2012 |
;)Bravo à Terol et Zarco, une superbe bataille en ce championnat:amoureux::amoureux:
|
Bravo à Terol...dommage pour Zarco, finalement ce n'est pas Terol qui aura craqué... il a certainement du être libéré dès la chute de Johann...
Sinon, bravo à Maverick,... qui fini 3ème au championnat. Pas mal pour une première saison ! |
Terol champion
Johann deuxième et qui lutte jusqu’à la dernière course, qui aurait pensé ça en début de saison... Ce que je retiens le plus, c'est l'arrêt de cette mythique catégorie qu'est la 125 et des 2-temps en GP |
Johann doit avoir signé son contrat cet après midi :yes:
|
pour moi, super déçu pour johann; il a fait des erreurs qu'ils payent cache en fin de saison, :non:, mais c'est un bon, il nous ferra vibrer et décrochera le titre en moto2:content::content::content::content:
déçu de cette dernière saison pour les arbitrages sur tapis vert...:boutons::boutons: térol gagne le titre, je saute pas de joie, mais comme pour kénny jr ou hayden, un titre se joue sur une saison, y a pas de demi titre, et cela se respecte.... donc, bravo édit: j'oublier, un autre pilote qui m'a fait vibrer cette année, c'est maverick, un autre grand éspoir. |
Citation:
Et enfin la chute de Valencia...:bad: Johann n'a qu'un résultat blanc (Valencia), sinon sa pire place est la 6ème (Catalunya...:fou:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |