![]() |
Re : Grille Moto2/Moto3 2012
Citation:
Apres mike est plus regulier que Jules certes mais ce qui leur manque le plus atous les 2 c est du fric et un bon guidon!!! |
Citation:
|
Citation:
mais je suis d accord que cette année ils nous ont deçu tout les 2... |
l'excuse de la moto est pas valable a mon avis toutes les motos sont plus ou moins equivalentes il y a que le chassis qui fait la difference. Si ils sont pas devants c'est du a leur pilotage uniquement
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ben d un moteur a l autre, il y a des disparités, ils ne savent pas trop pourquoi, mais certains moteurs ont plus ou moins de puissances. Mais effectivement, ce n est pas une escuse, Marquez, Bradl pour ne citer qu eux, ont eu ce genre de probleme, et ca ne les a pas empecher de se tirer la bourre toute la saison. Pour Mike, il faut avouer qu il n a pas eu trop de veine non plus, a Barcelone par exemple, il a chuté a cause d une grosse fuite d huile coté droit a la fin du premier tour.... |
Citation:
Je me fais moins de soucis pour Jules que pour Mike. On sait que Jules peut être rapide, faire des podiums, il s'est planté cette année, ça arrive à tout le monde, il n'a pas marqué de points en deuxième partie de saison, c'est un passage à vide. Pour Mike, honnêtement, en deux ans, il n'a presque rien montré. 4-5 bonnes courses (dont 2 en Australie) ou quand les conditions sont particulières mais sinon... |
Faut espères que Mike & Jules puissent tirer des erreurs de ses deux dernières années pour réussirs en Moto2.. En espèrant qu'ils ont des guidons pour l'année prochaine. :langueŽ:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53. |