Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de France 2013 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15949)

56evenakano 15/02/2013 19h25

Re : GP de France 2013

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 575032)
oui... je comprends... patience et chanceux en plus... mais y en a qui trouve leur graal.... de plus, evidemment qu en etant fan de Rossi tu veuilles lui tomber sur le nez, mais y a des choses interessantes dans le paddock, ca vaut quand meme le coup d oeil.. (pour le mans je sais pas trop, je n y ai pas eu acces)... mais les camions, l ambiance, les odeurs... bref, je sais que j avais beaucoup apprecier de passer dans cet endroit quand meme rare...

tout a fait d'accord avec toi l'ambiance , l'attente, les camions les personnes qui passent et repassent de partout, le bruit ....... tout ça fait tourner la tête ! :yes: rien que de le vivre au moins une fois c'est géant!!

danlos 15/02/2013 19h57

Arrêtez, ça me donne envie d'y aller!!!:):)

valentinette76 15/02/2013 20h49

Perso, je pensais qu'avec le pass, VIP tu avais accès au paddock illimité!!

Après tu peux aussi tenter ta chance en faisant une banderole et en participant au concours sport-bike, il y a 2pass paddock a gagner...(hein véro lol).
C'est clair qu'avoir accès au paddock,c'est cool...mais si tu as qu' une heure trente et que tu veux absolument voir rossi ça me parait compliqué, car moi je connais quelqu'un qui nous a fait attendre 2h devant son box pour avoir un autographe...lol

Mais il y a tellement d'autres choses a voir, et d autres personnes que le jeu en vaut sans doute la chandelle...enfin ce n est que MHA...

et puis il y a la rencontre fofo le vendredi et samedi soir vers 20h :) pour faire connaissance...

J ai aussi fait Assen, niveau ambiance c est quasi pareil, par contre il y a plus d animation au GP de France, mais le circuit est moins "beau"...

danlos 15/02/2013 21h00

Citation:

Envoyé par Cycy (Message 575028)
Bah la patience n'est pas un souci mais ce qui m'inquiète plus c'est qu'avec le billet VIP, on n'a apparemment droit qu'à 1h30 dans le paddock...à un moment que la direction de course impose.

Je me dis qu'en 1h30, les chances de voir Rossi ne sont pas nécessairement élevées, surtout si la direction m'indique, par exemple, que mon pass est valable de 11h à 12h30 le dimanche (soit juste avant la course...).

Dans la mesure où je suis uniquement intéressé par le fait de voir Rossi, je considère que ce billet s'apparente un peu à une loterie ; d'où mon dilemme.

Perso, je pense que tu as très peu de chance de voir Rossi et de lui faire signer un autographe. Le voir, oui, c'est possible mais pour l'approcher, c'est différent. Car il y aura 100 personnes mini, comme toi, qui voudront tout faire pour avoir un autographe. Et que même si le Valentin est gentil, il ne signe pas pour tout le monde, prend son scoot et bye bye.
Parce que c'est vrai que le pass coute quand même trèèès cher si ce n'est que pour 1h30.
Après si tu t'intéresses, comme dit par les autres personnes, au reste du paddock, alors oui ça vaut le coût, car c'est souvent là que tu peux croiser un pilote et faire une photo ou autre.

fazer72 15/02/2013 21h20

Citation:

Envoyé par danlos (Message 575062)
Perso, je pense que tu as très peu de chance de voir Rossi et de lui faire signer un autographe. Le voir, oui, c'est possible mais pour l'approcher, c'est différent.
Parce que c'est vrai que le pass coute quand même trèèès cher si ce n'est que pour 1h30.
Après si tu t'intéresses, comme dit par les autres personnes, au reste du paddock, alors oui ça vaut le coût, car c'est souvent là que tu peux croiser un pilote et faire une photo ou autre.

mais la chance n'est pas à exclure : j'en connais un qui n'a attendu que 30 mns et a réussi à se faire dédicacer son casque répliqua :)c'était juste après la séance d'essais du samedi matin. Rossi est sorti relativement vite du box:yes:
Ceci dit je trouve que çà fait cher le pass quand même ;)
Mais une première visite du paddock, CA RESTE GRAVE A JAMAIS !
Les camions :amoureux: les pilotes qui passent et repassent :amoureux::amoureux: et si en plus tu peux rentrer dans le box Tech3 :amoureux::amoureux::amoureux:(mais non je fais pas de la pub).

valentinette76 15/02/2013 21h43

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 575063)
mais la chance n'est pas à exclure : j'en connais un qui n'a attendu que 30 mns et a réussi à se faire dédicacer son casque répliqua :)c'était juste après la séance d'essais du samedi matin. Rossi est sorti relativement vite du box:yes:
Les camions :amoureux: les pilotes qui passent et repassent :amoureux::amoureux: et si en plus tu peux rentrer dans le box Tech3 :amoureux::amoureux::amoureux:(mais non je fais pas de la pub).

oui comme tu dis Nath, on ne sait jamais, defois tu le croise, tu l appel il s arrete, ou tu attends 2h devant son camper et il sort, il se casse... Bref c est aussi une question de chance...
C'est sur que c est un coût l achat de ce pass mais tu en prend plein les mirettes, je pense que c est a faire une fois dans sa vie la visite du paddock pour tout passionné...

Et puis tu peux croisser et aborder plus facilement NOTRE Rossi nationnal:amoureux:

Cycy 16/02/2013 08h39

Je pense que, comme vous dites, même si le prix est quand même relativement élevé pour un pass vip, il y a d'autres choses à voir dans un paddock et qu'un passionné y trouvera son compte même s'il ne voit pas son idole ;)

Je vais encore méditer mais je pense quand même que je finirai par craquer car, même si 1h30 dans le paddock ce n'est pas énorme, j'aimerais quand même tenter ma chance de voir Rossi et si je ne le vois pas, j'aurai passé un bon moment quand même :)

Jaya 16/02/2013 12h08

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 575063)

Il me semble que c'était pour le vendredi matin :)

Et en effet, voir de ses yeux ceux que l'on côtoie depuis des années par écrans interposés c'est vraiment extra :yes:

Au fait, c'est dans les tuyaux pour que je vienne cette année... ;)

valentinette76 16/02/2013 12h10

on commence déjà la liste des viendants????

fazer72 16/02/2013 16h54

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 575092)
on commence déjà la liste des viendants????

:content::content:

Fazer72 (deux fois plutôt qu'une) et son pilote préféré

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.