![]() |
Re : GP de France 2013
Citation:
|
Arrêtez, ça me donne envie d'y aller!!!:):)
|
Perso, je pensais qu'avec le pass, VIP tu avais accès au paddock illimité!!
Après tu peux aussi tenter ta chance en faisant une banderole et en participant au concours sport-bike, il y a 2pass paddock a gagner...(hein véro lol). C'est clair qu'avoir accès au paddock,c'est cool...mais si tu as qu' une heure trente et que tu veux absolument voir rossi ça me parait compliqué, car moi je connais quelqu'un qui nous a fait attendre 2h devant son box pour avoir un autographe...lol Mais il y a tellement d'autres choses a voir, et d autres personnes que le jeu en vaut sans doute la chandelle...enfin ce n est que MHA... et puis il y a la rencontre fofo le vendredi et samedi soir vers 20h :) pour faire connaissance... J ai aussi fait Assen, niveau ambiance c est quasi pareil, par contre il y a plus d animation au GP de France, mais le circuit est moins "beau"... |
Citation:
Parce que c'est vrai que le pass coute quand même trèèès cher si ce n'est que pour 1h30. Après si tu t'intéresses, comme dit par les autres personnes, au reste du paddock, alors oui ça vaut le coût, car c'est souvent là que tu peux croiser un pilote et faire une photo ou autre. |
Citation:
Ceci dit je trouve que çà fait cher le pass quand même ;) Mais une première visite du paddock, CA RESTE GRAVE A JAMAIS ! Les camions :amoureux: les pilotes qui passent et repassent :amoureux::amoureux: et si en plus tu peux rentrer dans le box Tech3 :amoureux::amoureux::amoureux:(mais non je fais pas de la pub). |
Citation:
C'est sur que c est un coût l achat de ce pass mais tu en prend plein les mirettes, je pense que c est a faire une fois dans sa vie la visite du paddock pour tout passionné... Et puis tu peux croisser et aborder plus facilement NOTRE Rossi nationnal:amoureux: |
Je pense que, comme vous dites, même si le prix est quand même relativement élevé pour un pass vip, il y a d'autres choses à voir dans un paddock et qu'un passionné y trouvera son compte même s'il ne voit pas son idole ;)
Je vais encore méditer mais je pense quand même que je finirai par craquer car, même si 1h30 dans le paddock ce n'est pas énorme, j'aimerais quand même tenter ma chance de voir Rossi et si je ne le vois pas, j'aurai passé un bon moment quand même :) |
Citation:
Il me semble que c'était pour le vendredi matin :) Et en effet, voir de ses yeux ceux que l'on côtoie depuis des années par écrans interposés c'est vraiment extra :yes: Au fait, c'est dans les tuyaux pour que je vienne cette année... ;) |
on commence déjà la liste des viendants????
|
Citation:
:content::content: Fazer72 (deux fois plutôt qu'une) et son pilote préféré |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32. |