| Red Bull |
22/04/2013 15h43 |
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Citation:
Envoyé par webamanu
(Message 581786)
Mais Chris, c'est pas nouveau !
Certains des GP's de c'est dernières années juger comme passionnants, ne le son qu'a cuase d'une baston ( ou erreur de pilotage) qui n'ont duré que quelques secondes, voir deux ou trois minutes, ce qui est peu sur la duré d'un GP.
Le GP du Qatar n'était pas spécialement bien pourvu en baston, mais suivre la remonté de Rossi était certainement l'une des choses les plus passionnante du GP. En fait je pense que pour beaucoup a partir du moment ou Rossi n'est pas dans le coup, bah le GP n'est pas passionnant et je trouve cela dommage.
|
Manu, je suis d'accord avec toi, mais si je puis te donner un conseil, tu utlises ton énergie vainement. J'avais évoqué ce sujet dans une autre discussion ( http://www.forum-motogp.com/forum/sh...491#post578491). Le MotoGP, en France, est composé à 70% de fans de Rossi, et bon nombre d'entre eux ne jurent que par lui, avec la presse va dans ce sens. Ils veulent voir Rossi devant, rien de plus. Si cela est le cas, la course est très belle, ou magnifique. Quand cela ne l'est pas, la course est ennuyeuse et insipide. Si Rossi avait été à la place de Marquez ou de Pedrosa, dans des circonstances identiques, je suis certain que beaucoup auraient trouvé la course passionnante, et les journalistes auraient été dithryambiques, avec des articles comme "les maîtres de l'asphalte", "le combat des chefs", ou "les dieux de l'Olympe". Mais ici, la course est fade, Pedrosa est un "Hobbit" en perdition, et Lorenzo un épicier qui ne veut pas prendre de risque.
|