![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Citation:
Et encore je parle pas de Cal qui pourrait bien venir jouer les troubles fêtes... |
Si je ne dis pas de bêtises, 7ème est la plus mauvaise performance de Jorge Lorenzo en MotoGP depuis son arrivée en 2008 (sans les chutes/abandons of course).
|
Citation:
Rossi pour le titre je dit nan, par contre pour la victoire en course, une ou deux pourquoi pas. Faut pas oublier le palmarès et les qualités du bonhomme, même si il est en phase régressive alors que ses plus direct concurrents sont au sommet et que Marquez entame tout juste sa progression, c’est dire le potentiel du gamin. Ça nous fait en 2013, 3 fantastiques, Rossi et les autres. Pour le titre, je pensait qu'il ce jouerais entre Pedrosa et Lorenzo, mais maintenant je pense qu'il ce jouera entre Pedrosa et Marquez. |
Citation:
Pour Cal, le titre non je ne pense pas mais venir jouer les troubles fêtes et prendre des points à Rossi, je pense que c'est possible. |
Citation:
D'un autre côté, il me semble que, sur la saison, Rossi sera très largement devant. Tu es un peu pressée d'enterrer ce rival de ton (petit) chouchou :p |
Citation:
Encore une fois je crois que le titre se jouera à trois et cela fait plaisir d'avoir trois si bons pilotes capables de l'emporter cette saison. Le niveau est super haut. Il ne manque plus que Stoner et on aurait une méga saison. Crutchlow ne jouera pas le titre cette année, c'est mon opinion; par contre je le donne devant Rossi. |
Citation:
|
Citation:
Mais bon, c'est quand même rare qu'il se rate:) |
Citation:
|
Citation:
|