![]() |
Re : MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013]
Citation:
Cela nous a montré que même sur un rythme "ralenti" les autres que fantastiques ne suivent pas, c'est dire le niveau de ces 3 là !! L'autre tactique de se barrer dès le début, ne solutionnait pas son problème d'écart de points avec Marquez. Peut être faudrait il penser à un règlement qui en plus d'attribuer des points pour la place en fin de course, accorderait des points supplémentaires en fonction de l'avance sur le 2ème.;) |
Avec sa tactique il a bien failli emmener Pedrosa par terre :non:,difficile maintenant pour Lorenzo de couiner aprés Marquez pour ses attaques viriles ;)
http://pix.crash.net/motorsport/710/PA1447251.jpg |
On sent bien que y'en a qui aiment pas Lorenzo, parce que comme dit à plusieurs reprises, la touchette de Lorenzo sur Pedrosa, comparée au block pass de Jerez de Marquez, c'est un bisou !
Cette année Lorenzo a émis des critiques sur le pilotage dangereux de Marquez suite à ce block pass justement. En plus le gars était un rooke, + un passif bien chargé, franchement dire que Lorenzo se plaignait pour rien c'est de la mauvaise foi. Je dis pas que Marquez est dangereux, mais il a eu ENORMÉMENT de réussite cette année, et il y a eu des actions (comme avec Pedrosa) où ça aurait pu beaucoup plus mal terminer Citation:
|
Tout a été dit sur les 3 fantastiques .
Pour ce qui est du "plan" de Jorge : Moi il y a un truc que je n'ai pas compris chez Yamaha factory , pourquoi Rossi n'est pas parti en tendre arriere ? Si on voulait chatouiller Marquez c'etait en debut de course (comme Lorenzo allait ralentir le rythme) et avec un tendre derriere Rossi aurait eu plus de facilité à lui mettre un peu la pression. A moins que Valentino lui même ait voulu le dur pour être sûr de ne pas embeter son "Marquez":yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14. |