![]() |
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Citation:
Il se passe des choses quand ça sort de ma petite tête. La dernière en date étant la chute de Corsi quelques secondes après ma question "dans combien de temps Corsi sera par terre?" :) Les années précédentes, j'étais bon aussi avec les chutes de Rea ou de Pasini quand il pleuvait :) Citation:
C'est pour dire qu'en 6 ans et demi (115 courses environ), il n'a eu que 25 chutes, c'est très peu. C'est le pilote qui chute le moins sur cette période... Sur la même période, j'aimerais bien connaitre les autres résultats. Je pense que Dovi ne doit pas être trop loin ainsi que Rossi (même si la période Ducati a du faire grimper les chiffres). |
Citation:
|
Citation:
|
Est ce que le style de pilotage de Lorenzo, tres propre et fluide (pur et beau aussi), contribue à ce qu'il ne chute que tres rarement ?
A l'inverse d'un Marquez ou d'un Crutchlow, au style "désordonné" (j'ai pas trouvé d'autre adjectif !) et à la limite, qui eux chutent souvent ? |
Citation:
Comme avec Rossi qui n'a pas encore chuté une fois cette année. Ils ont un style propre, donc moins de chance de chuter. Ce sont des métronomes. Alors que Marquez, c'est à l'arrache, des freinages de fous, s'appuyer contre les autres pilotes, on le voit encore sur sa chute du week end dernier, un peu plus et il fonçait dans Lorenzo. Marquez fait beaucoup de petites erreurs sur un tour, c'est joli à voir mais c'est souvent limite. Lorenzo, si tu n'es pas fan de moto, c'est chiant à voir, ce n'est pas spectaculaire, c'est un pilote qui fait ses tours, tu t'endors. Avec Marquez, il se passe toujours quelques chose. Tu as l'impression avec son style que Marquez est beaucoup plus vite alors que non. |
vous me faites penser à Fogarty :)
|
Citation:
Pour Rossi, tu as oublié Mugello le lundi... ;) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Et d'ailleurs, le net parle des chutes de Lorenzo mais commence en comptant 2009... tiens donc, et pour quoi pas 2008 ..., :) Et puis cela signifie quoi un pilote qui tombe ou ne tombe pas ? Lorenzo ne tombe pas cette année... tout comme Melandri ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54. |