![]() |
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
@ Pasky... j'aime bien ton programme pour Jorge....! bon champion du monde sur Norton... j'espère que je ne serai pas déjà mort... mais çà me plairait vraiment! T'as pas de nouvelle de BSA ou OURAL??:D:D:D
|
Citation:
Citation:
:D ;) |
Citation:
Exemple : à Spa, en 68, le second "Jack Findlay" aurait pris un tour si la course en avait comporté 2 de plus. La puissance annoncée pour la MV: 72 cv Pour la Manx 50 à 55 cv. Même toi le Matou tu aurais pu être champion du monde :D Tu te rends compte ? Pour moi le plus grand des plus grand restera Mike Hailwood qui gagnait sur toutes les machines qu'on lui confiait. |
on sort un peu du sujet, un des trucs qui a bien aidé ago, c'est de rester vivant :-/
|
Citation:
Il n'en restera qu'un! Qui sera l'heureux élu? :) |
Citation:
On l'a vu à maintes reprises, imbattable quand tout est ok pour lui (moto-pneus-conditions de piste), mais en proie à la nervosité et au doute et beaucoup moins performant si tout n'est pas parfait pour lui . |
Citation:
Le niveau est tellement haut avec les Marquez-Lorenzo-Rossi, que si tu n'as pas le meilleur package, tu ne peux pas gagner. A moins que toute les motos soient moyennes. :D |
... ou que ton adversaire tombe malencontreusement lors d'un dépassement :)
|
Citation:
Citation:
Citation:
C'est exactement ce que disait HRC à Rossi et c'est pour ça qu'il est parti de chez eux. Croyez vous que la Yamaha de Rossi était la meilleure machine en 2004 ? |
Citation:
Et si je dis "aujourd'hui", c'est parce que je pense que la concurrence n'est pas la même par rapport à Rossi-Honda-Yamaha en 2004. Aujourd'hui, tu auras soit Marquez, soit Lorenzo, soit Rossi qui seront très costaud et peuvent monter sur 15 podiums dans la saison. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15. |