![]() |
Re : Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016]
Zarko a déclaré sur Eurosport hier qu'il était sur le point de signer SUZUKI en 2017.... on ne sais pas à la place de qui mais pour ma part je vois plutôt Aleix sur la touche que Vinales.... bon çà ne veut pas dire non plus que ce dernier n'aille pas trainer ses bottes chez Yamaha... ceci dit, imaginer que ROSSI tolère mieux de se retrouver derrière Vinales que derrière Lorenzo me semble pas du tout acqui. Randy Depuniet disait aussi sur Eurosport que Rossi s'entendait très bien avec ses co-équipiers tant qu'ils étaient derrière lui... après çà se compliquait beaucoup plus.... !je ne suis pas certain que l'âge y changera grand chose....!
Je ne vois pas ROSSI courir pour se satisfaire d'une seconde place derrière Vinales....:non::non::non: |
Citation:
|
Pour Vinales, vous pensez vraiment qu'il pourrait jouer les premiers rôles avec la Yamaha?? C'est à dire se battre avec Lorenzo-Rossi-Marquez?
Je le vois plus comme un Dovizioso époque Repsol-Tech3. Sur le podium quand il y avait une chute devant, sinon 4 ou 5ème. Je trouve qu'on en fait beaucoup sur Vinales depuis le début de saison. N'est-ce pas aussi que la Suzuki est à un bon niveau. On va me parler d'Aleix Espargaro, mais on a vu sur les deux dernières courses qu'Aleix est au même niveau que Maverick. Bien entendu il a plus d'expérience. Mais je me souviens aussi qu'il y a 2-3 ans, tout le monde voulait voir Espargaro sur une vraie moto (Honda ou Yamaha) car il pouvait faire des podiums, alors qu'aujourd'hui, limite on dit qu'il n'a plus sa place en MotoGP car il a fait deux courses difficiles... |
Citation:
http://www.gp-inside.com/15391/02-ma...pour-le-moment Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
kawa et suze on du payer leur dédit et étaient acculés par la Crise.
d'ailleurs l'épisode hayate était un arrangement pour "respecter" le contrat et de son côté suze s'était engagé à revenir dès que leur situation économique le permettrait. là on est plus tout à fait dans la même situation et de plus les règlements ont changés. la rupture de contrat est beaucoup mieux encadrée qu'elle ne l'était voilà 7 ou 8 ans. toutefois je te rejoins, un nouveau règlement peut (doit ?) être interprété lorsqu'il est appliqué la première fois. imposer la fourniture d'un team satellite avant même que la moto ait roulé en course (en 2015) était un peu présomptueux. |
Citation:
Vinales est sans aucun doute un excellent pilote et représente au mieux la relève actuelle, mais je ne vois pas sur quoi on se base pour le proclamer si rapidement à la hauteur des 3 top pilotes . Car même s'il a été titré en Moto3, il n'a jamais survolé et dominé une saison comme l'ont fait Rossi, Lorenzo et Marquez, et ce dans différentes catégories . Citation:
C'est encore trop tôt pour savoir s'il sera dans un futur proche l'égal ou non de Marquez, Rossi et Lorenzo , mais force est de constater que ces 3 là ont nettement dominé les catégories inférieures, (ce qui est le signe de grands champions), mais Vinales pas vraiment... |
il faut reconnaitre que Vinales a un parcours pour le moins atypique :)
ce qui le rend si attractif pour les team, c'est qu'il est encore en pleine progression |
C'est pour ça qu'il doit aller chez Yamaha, on sera fixé sur son talent
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59. |