![]() |
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
déjà à 70/1 pour Dani cette année... qu'est-ce que çà va être l'année prochaine...il va finir comme Baz à 250/1.....
|
S'il y a bien une année où je pense qu'il faut changer Pedrosa, c'est cette année.
Jusqu'à présent, je disais tout le temps que Pedrosa était le pilote pour prendre de gros points, gagner à une ou deux reprises dans la saison, être souvent sur le podium. Aujourd'hui, il n'est plus du tout au niveau des trois meilleurs. Il va se battre avec les Ducati, ou les autres Yamaha et Crutchlow. Allez chez Yamaha aurait pu être sympa pour lui. Continuer chez Honda, il sera toujours à ce niveau là. |
Citation:
Et puis c'est bien beau de virer Dani mais qui mettre à sa place ? Ils ont Marquez pour le titre, et Dani qui malgré ce que l'on entend partout reste un pilote très rapide, fiable, qui ne fait pas de vague et ne marche pas dans les plates bandes de Marc. Qui de mieux à sa place ? Qui voudrait actuellement d'une RCV récalsitrante? Citation:
En revanche, je suis de votre avis, Dani pourrait essayer le quitte ou double en partant chez Yamaha. |
Et bien, c'est officiel: Pedrosa est lié au HRC jusqu'à la fin 2018...
Source MotoGP.com: http://www.motogp.com/en/news/2016/05/16/hrc-renew-with-dani-pedrosa-until-end-of-2018/201021 |
Le site officiel du championnat annonce à l instant le renouvellement pour 2 ans du contrat liant Pedrosa au Hrc.
|
Pfff On va avoir des courses de vieux :D
|
Citation:
Rossi est chez Yamaha (excepté les 2 saisons Ducati) depuis 2004: soit actuellement sa 11ème saison. Lorenzo n'a connu qu'un team MotoGP depuis ses début en 2008: 9ème saison en cours. Marquez en est à sa 4ème saison au HRC. Parmi les autres pilotes du plateau, seuls 3 pilotes ont la chance de vivre leur 4ème saison dans le même team:
Bref, je ne comprends pas le choix du HRC (mais j'edite quand même le post en 1ère page)... |
La dernière rumeur fait état du départ de iannone et du renouvellement de dovisioso chez ducati.
http://www.paddock-gp.com/rumeurs-du...rea-dovizioso/ |
ouai, j'ai lu ça et même que si vinales s'en allait chez Yam alors que peut être que la Suz intéresserait fortement Ianone ;) :fou: :D
|
et que si vinalès reste chez suze, iannoné irai faire du pied à yam :)
c'est les dernières motos d'usine qui vont bien, c'est logique. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45. |