![]() |
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Citation:
Ce qui ne l'a pas empêcher d'être titré devant ...la Yamaha de Wayne Rainey ...futur triple champion du monde...sur Yamaha ! Rien de comparable, mais ça fait penser à Rossi-Yamaha puis Rossi-Ducati ainsi que Lorenzo-Yamaha puis Lorenzo-Ducati, sauf que contrairement à Lawson, le 1er n' a pas obtenu de titre en passant chez Ducati, et que le second n'est pas dans la mesure de le faire actuellement . |
:diable:
Citation:
il n'a même pas été capable d'aller chercher notre "zarko " national (et tant mieux ...) ..Valentino n'aurait jamais laissé passé une telle occasion a 1 grand prix de la fin il aurait tout donné .. ...pour moi Marquez l manque de hargne et de volonté , c'est un très bon pilote mais il n'obtiendra jamais les dix titres ...:D |
son excès de fougue l'ayant déjà privé du titre en 2015, il avait annoncé avant la course qu'il se contenterait d'assurer.
|
Oui. Et il n'à pas tord. Il a déjà bien assuré le spectacle pour la saison 2017. On ne peut pas lui reprocher de faire preuve d'un peu de sagesse.
Sauf casse ou chute + victoire de Dovisiozo il a le titre en poche. Et quand tu dis que Marquez manque de hargne et de volonté on ne doit pas parler du même garçon ???. |
Euh oui, difficile de faire pire que Marquez niveau "Je débranche le cerveau et on verra à la fin de la course ce que ça donne". Je pense que sur ses 5 ans en MotoGP, il n'a pas souvent calculé.
|
c'est sur qu'il ne réfléchis que lorsqu'il est descendu de la moto mais bon, il attaque et c'est un peu pour ça qu'on est tous a en parler :boutons::fou:
Franchement, avec l'avance qu'il a je le vois bien la jouer a la "Mahias" ;) |
Citation:
Citation:
Tu as raison, tout le monde voit bien qu'il ne doit sa place au HRC que grâce à sa nationalité |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |