![]() |
Re : Avenir de Tech3
Méa Culpa, mais je ne vois vraiment pas ce que Tech3 attend de lui
:boutons: |
Citation:
Mais faut dire aussi qu'il n'a couru que sur la Ducati (à part en 2012 en CRT je crois) aux époques ou elle n'était pas au niveau actuel, loin de là ! Et puis c'est peut être le seul pilote qui peut se libérer de son contrat actuellement , toutes catégories confondues... |
Le seul pilote MotoGP qui suit notre compte Twitter qui se retrouve sur la Tech3? Xleu va nous dire que c'est une coïncidence :)
Sérieusement, je pense Yonny n'est pas au niveau pour la Tech3, moto qui peut se battre pour des podiums.. C'est vrai qu'il n'a jamais été étincelant en MotoGP, mais n'a jamais eu non plus de motos très compétitive. Mais je suis persuadé qu'il n'est pas si mauvais que ça. Même s'il n'a jamais pu se battre dans le top 10 régulièrement, je pense que c'est du niveau de certains pilotes MotoGP des deux dernières années (Baz, Abraham, Barbera, Lowes, Rabat, Miller, Redding...). Et aujourd'hui, Tech3 n'a pas vraiment de solutions. |
yonny 3 centièmes devant abraham :-/
|
Laissons lui au moins les 3 journées d'essai avant de l'accabler... (Bon sinon Johann n'est qu'à 2 dizièmes de la 4 ème place... c'est loin d'être ridicule encore une fois...
|
Yonny est super sympa :)
|
Citation:
Tu es à Sepang? :p |
Citation:
|
Bon alors Xleu, on en est où avec Hernandez ? Reste? Reste pas ?:boutons:
|
Ben çà n'a pas l'air enthousiasment... ! il a tout de même 3 années de GP derrière lui et il a une machine qui est plutôt mieux que la Ducati qu'il avait .. il est tout de même assez loin, non?? bon ceci dit il n'y a pas grand monde qui peut prétendre faire mieux que lui à ce jour...! Folger peut se vanter d'avoir foutu le bordel.... !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23. |