![]() |
Re : Round01 Losail/Qatar [16-18 Mars 2018]
Dovi et Petrucci sont vraiment très bien depuis les essais hivernaux au Qatar. Je les vois sur les deux plus autres marches demain.
APrès, dur à dire, tellement de prétendant ... Johann qui ne semble pas avoir le rythme, mais quel chrono :fou: Il peut encore s'accrocher, mais arrivera-t-il à battre Marquez, pas mal non plus sur ce circuit difficile pour Honda ? Rossi, qui est très bien depuis vendredi, mais qui va devoir remonter ? Et il dit que ses gommes ne tiendront pas la distance ... Vinales ? Bon run en FP4, mais en soft soft, d'après Coulon, ça ne tiendra pas toute la course... Et on rajoute quelques pincées de Rins pour pimenter le tout Bref, ça va être compliqué, c'est serré, et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre demain. C'est bon signe :) |
pareil pour moi.
les ducati de dovi et petrux semblent en forme, les honda ont gagné 10km/h en vitesse de pointe, ces 4 là seront difficile à battre. et en effet la grande saucisse ayant plus d'un tour dans sa manche, ça ne serait pas étonnant de le voir dans le groupe de tête après quelques tours. pour zarco, je mise plus sur sa faculté à préserver ses pneumatiques. |
Perso je vois Johann sur le podium.
Il commettra pas la même erreur que l'année dernière. Je pense qu'il va faire comme ses courses de Moto 2. Il sait qu'avec le plein d'essence au début sa moto est moins performante. Donc je pense qu'il va temporiser en restant avec le groupe de tête et à mi course quand il aura moins d'essence et économiser ses pneus il va tout faire pour claquer de gros chronos. |
Citation:
Reste que les Yamaha sont plus gourmandes en pneus que les autres, va falloir la jouer malin. |
Bien belle grille de départ avec ces privés devant les officiels.
On va se taper une super course d'ouverture :content: Sans rapport avec leurs prestations aux qualifs, juste d'une envie perso, j'aimerai bien voir Lorenzo vite accrocher le groupe de tête (et y rester), Rossi prouver encore une fois que c'est au moment de la course qu'il est le meilleur, Marquez nous montrer son génie mais Dovi inscrire plus de points au compteur...Zarco rester en lutte avec tout le gratin pour finir sur le podium. Fabio hyper loin, bien les boules de voir que ce petit jeune ce soit brûlé les ailes en championnat du monde. Trop de d'espoir et de médiatisation à son arrivée...dommage c'était un joli rêve. |
sable ou pas sable ?
vent ou pas vent ? je suis très content pour Zarco , il est propre et cherche ca propre route ( medium av alors que soft chez les factory ) et ca marche :yes: va t il tenter de s échapper ? il y a des chances :) |
Vinales le départ va êre chaud pour lui, devant il a Lorenzo qu'il ne faut pas toucher et a coté il a l'autre mongol qu'il ne faut pas approcher sous peine de finir au tas
|
Partir seul devant je n'y crois pas trop.
Il le dit lui même, sa moto est fantastique et lui en pleine confiance avec peu d'essence. L'année dernière et sa chute en fp4 cette année il perd l'avant, je crois qu'il a compris qu'avec le plein c'est compliqué. Je pense qu'il va attendre la mi course pour essayer de partir devant. |
Bah ca va trop vite, je savais meme pas qu'il y avait un GP ce weekend :D tant mieux
merci pour la prez comme d'hab Du peu que j'ai vu les qualifs, Moto3, le revenant Antonelli, Canet, Martin, ca va batailler comme d'hab Moto2, Mir un peu dans les choux, a voir quand meme par la suite c'est pas une chevre non plus, Marquez rapide, tiens c'est marrant ca me rappelle un autre Marquez... Cela dit pas trop consistant pour le titre, enfin je me trompe souvent d'ailleurs au vu de la prez, Pedrosa annonce dehors fin d'annee, je vois bien les Marquez brothers dans la meme team .... c'est pe un peu gros on verra Du coup la GP, bravo a Zarco, pour la victoire bah allez un joker pour un debutant, Marquez |
Citation:
Sauf que cet année il faut créer et après maintenir l écart . Moi j y crois :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09. |