![]() |
Re : Championnat du Monde Moto E
Citation:
les aides ne font que compenser la tva , par contre les manufacturiers qui ont été par ailleurs largement étés soutenus au moment de la crise, n'ont jamais autant vendu de caisses. |
Citation:
Des pilotes de tout age, de toute provenance, plus hétéroclite comme championnat, y a pas ! :) En tous cas, ce championnat tant décrié attire quand même beaucoup de pilotes, qu'ils soient à la retraite ou encore en activité . |
La liste est officielle, et il y aura aussi Mike Di Meglio chez Marc VDS.
http://photos.motogp.com/2018/11/14/...e_1.middle.jpg Triste de voir un Savadori passer en Moto2 et ne plus avoi de guidon en WSBK |
Citation:
Ce championnat (enfin championnat si l'on veut) est constitué de 5 courses de 8 tours, donc en fait ça n’attire personne. Je pense que l'on pourrait dire que cela a le mérite de fournir du travail à des pilotes qui espèrent que cela va avoir une influence sur leur futur. Enfin pas tous hein, je ne pense pas que Gibernau, Smith ou RdP pensent à leur futur. Sans doute qu'ils regardent le chèque et pensent à leur présent. Les autres pilotes du plateau, n'ont ps je pense une autre position. En gros : prenons ce qui est à prendre. |
Je suis persuadé qu'il y a des pilotes qui pensent à leur futur et se disent qu'avec un "titre", ils peuvent trouver une bonne moto l'an prochain. Les moins connus espèrent un guidon Moto2, les Smith pensent peut-être à revenir en MotoGP.
Pour un RdP, j'ai envie de dire que s'il continue à être consultant TV, donc sur les courses, c'est pas déconnant surtout qu'en Endurance il s'en sort bien. Mais pour un Gibernau qui n'a pas couru depuis 10 ans, c'est un peu ridicule... Je ne vois pas ce qu'il vient faire là... |
Citation:
Bon, l'espoir fait vivre ! :) |
Premiers essais aujourd'hui pour les MotoE sur le circuit de Jerez.
Pas de chance car ce matin la piste était encore mouillée. Les pilotes se sont élancés les uns après les autres, pour éviter qu'ils se suivent. La moto tourne pendant environ 30 minutes avant de devoir la recharger. Il n'y avait qu'une moto par équipe, donc les pilotes tournaient. Au final, sur les chronos les plus rapides, c'est Niki Tuuli devant Eric Granado et Randy De Puniet. Cela ne veut pas dire grand chose, tout dépendait de quand les pilotes pouvaient tourner suivant le ciel et la chaleur... Au niveau des chronos, Tuuli a fait un 1'51"7. Pour comparaison, dans la même journée, les Moto2 ont tourné en 1'42"... Les Moto3 lors du GP en Mai, ont tourné en 1'48"... Voilà voilà :D Et comme je sais que vous adorez les communiqués de presse, celui de Mike Di Meglio et de Marc VDS: Citation:
Citation:
|
https://pbs.twimg.com/media/Dss2BKaX4AAtax2.jpg
hé hé hé Papy Sete a encore du jus :fou: il n'est qu'a une seconde |
C'est comme les batteries, ils ont du le brancher, mais par contre au bout de 10 minutes, ça doit être plus dur :D
|
Rhoooo! tu ne crois pas au coup du lapin Duracell toi :lol:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28. |