![]() |
[web:4a7eff2dcc]http://crono-jerez.com/irta2005/clamgpsa.pdf[/web:4a7eff2dcc]
|
C'est quoi c'est temps?????
Ils sont officiel???? Apres Hopkins , Nakano..... |
Non je ne croi pas mais Nakano a ournée moins vitte qu'hier hopkins!!!
J'espere que nakano devant sa va durer mais bon ... |
La piste devait être humide.
C'est écrit: "conditions variables". Oui Jojo, c'est officiel, ce sont les temps fournis par le circuit de Jerez. A+ Fennec qui souhaite de Joyeuses Pâques à tous ! |
merci mon Fennec
|
Bonne paques aussi ;)
|
|
Salut les motards 8)
C'est la fête chez Bridgestone ! Après Suzuki hier , voila la kawasaki , et si Capirossi n'est que 18° c'est sur ennuis mécanique dans l'a.m. Le matin , dixit le site Ducati , le pilote était content de ses pneus pluie ; Roberts devait l'être aussi puisqu'il a été le plus rapide sur le mouillé . Hofmann n'est pas en reste non plus : 6° place , mais devant Rossi 7° . Il n'y aurait pas comme un petit vent de changement dans le motogp ? :boxe: Ben... :hum: .....on verra ça sur place , le jour de la course ! :thumbleft: Salut |
Une chose est sûre, c'est que les top pilotes doivent préférer assurer un peu et ne pas risquer la chute... se blesser à quelques jours du lancement de la saison (une saison qui comptera 17 GP et non plus 16 comme auparavant), ce serait vraiment dommage.
Chapeau pour Nakano, plus il y a de prétendants aux avant-postes et meilleur sera le spectacle ! Espérons que la météo sera claimante demain pour qu'on voit si les Suzuki et les Kawasaki seront toujours devant. Bridgestone bosse dur, Michelin ne doit pas s'endormir sur ses lauriers. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |