Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Max Biaggi chez Kawasaki (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6538)

FenneK 09/12/2005 17h18

Salut Grinta, tout d'abord, bienvenue sur le forum vu que c'est ton 1er post.

Ensuite, ça me fait un peu rire, tu descends Max... mais tu aimerais bien le voir confronté à Nakano...

Concernant ce qu'a dit Rossi sur Nakano, j'ai du mal à croire qu'il le pensait vraiment sincèrement. Connaissant sa force à descendre ses adversaires psychologiquement, je crois qu'il a dit ça dans l'intention de dire "Gibernau? Melandri? Biaggi? Capirossi? ils peuvent aller se rhabiller, Nakano est meilleur..."

Anonymous 09/12/2005 17h20

Voici ce que Max a dit lors de l'entretien avec la gazzetta:

http://www.motorshow.it/news.asp?cod...agine&cod=2663

En résumé, Bridgestone ne pose pas autrement de problème pour équiper la moto. Biaggi a donné son accord, maintenant la balle est dans le camp de kawasaki.

Cette affaire n'est pas encore terminée.

A suivre..... pffff

nico 09/12/2005 18h16

Je ne lis pas l'italien, mais ça semble intéressant. Ce serait donc Kawa qui bloque ?

d-jay 09/12/2005 21h33

c'est un peu compliquer quand même cette histoire, sacré max il a toujours le chic pour la lacher une phrase qui lui coute sa saison, et il balotte d'écurie en écurie. C'est dommage car sur la piste il se défend bien, et pilote propement. Pourvu qu'il retrouve quand même un guidon en 2006.

kawaracing11 10/12/2005 17h33

Je pense que la dorna va faire pression pour qu'il y est un accord entre les trois partie Camel-kawasaki-bridgestone mais rien est fini!!!! :classe:

grinta 10/12/2005 22h40

effectivement der fennek tres cher, je serai ravi de voir Max opposé a Nakano ...

je pense meme que ces 2 là serait tres capable de donner une direction de travail coherente a kawa, vu que leur styles de pilotage sont tres proches.

mamax 11/12/2005 03h20

une question pourquoi pas avoir un team kawa camel michelin?

mathieu83 11/12/2005 11h11

Voilà les derniéres news Biaggi est pratiquement sur de piloter une kawa en 2006 bonne nouvelle :hihi:

Bridgestone a revu ses plans pour offrir un strapontin à Max Biaggi en MotoGP 2006. "Bridgestone m'a confirmé que cela ne serait pas un problème de m'approvisionner en pneus", a déclaré l'ancien pilote italien de Repsol Honda, samedi. "L'équipe Kawasaki est au courant de ça et donc le sponsor, Camel. Je leur ai donc dit que j'étais disponible. Attendons maintenant de voir" , a-t-il ajouté.

Rien de s'oppose donc plus à ce que le Transalpin de 34 ans continue un an encore dans la catégorie reine. Bien loin cependant de la débauche de moyens qu'il avait en 2005 au sein de l'équipe du HRC. Banni de Honda et de Yamaha pour ses frasques de diva et ses contre-performances à répétition, le Romain avait trouvé porte close chez Suzuki et Ducati (Marlboro et d'Antin) et s'était retourné vers Kawasaki.

Harald Eckl avait dans un premier temps jugé que l'engagement d'une troisième Ninja représentait beaucoup trop de travail en plus pour son équipe. Avant s'assouplir sa position, sous la pression de la Dorna, promoteur d'un championnat de plus en plus moribond. Mais cette semaine, Bridgestone avait averti Biaggi de l'impossibilité de produire un surplus pour lui, arguant que ses plans 2006 n'étaient pas révisables. Comme Kawasaki, Bridgestone est donc revenu sur sa décision

stephane 11/12/2005 17h23

et ben que de rebondissement dans cette histoire ! :)

webamanu 11/12/2005 17h42

C'est pas enore finit cette histoire avec Max ??? Mais c'est vrai que c'est un mec trés lourd à supporté et je pense qu'aucun team ne veut avoir à le supporté, d'autant plus qu'il y a avec Max aucune garantie de résultats. :boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.