![]() |
Outre le fait d'une distance moindre pour aller à Barcelone, je
préfère ce GP là, et de loin!!! J'ai fait Le Mans et Catalunya, et y a pas photo. J'ai été déçu par les infrastructures du Mans: si gradins, trop loin de la piste. Si butes, gêné par le grillage. Météo digne du nord. Ce serait bien que ce GP soit déplacé à Magny-Cours. J'y suis allé pour le SBK. Circuit nickel :cool: Toutes les commodités à proximité. Le top serait quand même le Paul Ricard. Ne rêvons pas trop... Petite pub pour Catalunya. Plus cher le billet, environs 90€ pour une des meilleures tribunes. Circuit digne de ce nom. Ambiance espagnole au rendez vous. Et camping qui respire les vacances. Y aura des photos :p Citation:
|
c est pas pour cette saison tony, ca sera je pense l année prochaine... mais je compte vraimnet y aller.... d une part, c est l un des plus beaux circuit du mondial...(je parle au niveau du cadre, et de piste)..d autre part, c est l enbiance italienne, et les italiens sont a fond sur la moto... c est pas loin de talluvia, faut que j y aille faire un tour.... ca va devenir le pelerinage des motard quand rossi va partir du motoGP.....bref, faudra que j y aille, a voir l année prochaine, si les moyens finances le permettent, d organiser un truc, comme pour le GP de barcelone.....
|
[quote="TONY R1"]
Ce serait bien que ce GP soit déplacé à Magny-Cours. a non, moi je préfére le bugatti. je trouve magny cours, beaucoup plus froid et sans ame. :bad: et les infrastructures, ne sont pas exissevement mieux qu'au mans. |
pour etre aller, et au mans, et a magny cour, l infrastrcuture n a rien a voir...par contre, je suis d accord dans le sens ou le circuit degage une certaine froideure.... mais par contre, niveaux infrastructure, niveaux tribune, visibilité, magny cours est mieux qu au mans..
|
Connais pas le Bugatti...
Mais je préfère de loin Magny-Cours au Mans. Partant pour la virée italienne au Mugello. Et comme tu dis Chrisgaz, un ti pélerinage à Tavullia :danse: |
Citation:
Citation:
|
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
:mdr: |
Citation:
Mais j'espère que ça restera au Mans car c'est beaucoup plus près pour moi. |
Citation:
Nan à Magny-Cour ca serait parfait pas franchement pile poil au centre de la France mais plus accesible pour tout le monde point de vue distance. Pis sincèrement, quel plaisir de pouvoir voir tout n'importe où que tu te trouves, meme si pour le SBK, j'ai trouvé l'ambiance morte, mais ca attire quand meme moins les foules qu'un GP, qui sait si l'ambiance ne serait pas égale à celle du Mans si GP il y avait !? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27. |