![]() |
Non mais en tout cas c'est ce que j'espere :D
|
ça va de mieux en mieux
les temps d'aujourd'hui 1. Alonso (Renault) 1'11"291 (52 giri); 2. Button (Honda) 1'11"327 (87); 3. M. Schumacher (Ferrari) 1'11"831 (72); 4. Montoya (McLaren-Mercedes) 1'11"998 (68); 5. Barrichello (Honda) 1'12"062 (112); 6. Kovalainen (Renault) 1'12"113 (27); 7. Villeneuve (BMW-Sauber) 1'12"619 (77); 8. Zonta (Toyota) 1'12"660 (87); 9. Rossi (Ferrari) 1'12"856 (51); 10. Coulthard (Red Bull-Ferrari) 1'12"883 (36); 11. Wurz (Williams-Cosworth) 1'12"925 (82); 12. Paffett (McLaren-Mercedes) 1'12"937 (116); 13. Webber (Williams-Cosworth) 1'13"050 (68); 14. Trulli (Toyota) 1'13"078 (105); 15. Kubica (BMW-Sauber) 1'13"332 (65) toons |
:D J'aurais jamais pensé voir des résultats de F1 sur un forum de moto :D :)
|
tu m'etonnes!!!!
ça pousse là, je vais me faire atomiser!!!!!! toons |
Il tourne bien deja Vale!!! :cool:
Merci pour les infos!!! :cool: aussi |
Il a plutôt bien roulé, fait 53 tours, avec en prime 2 ptits tête-à-queue sans conséquences.
|
Pas mal ! :cool:
Même si les resultats sont à relativiser (c'est des essais et Vale avait une voiture correspondant à l'ancien reglement lui donnant 2 bonnes secondes d'avantage sur les autres), je trouve qu'il se débrouille quand même plus qu'honorablement !!! :cool: |
Naaaan je veux pas regarder :non: je veux rien savoir sur les temps de Rossi :diable: Non mais ca va pas je suis bien sur le fof de moto GP?? :boutons:
:D |
:D :D :D
Bah moi je dis pas mal quand meme le petit Rossi!!!! 9 ème dans soit disant la creme de la creme des pilotes F1! Chapeau Bas!!! J'espere qu'il va améliorer lors des prochaines scéances d'essais!!! Il peut y arrivé, j'en suis sur! Mais espérons que ca ne le déconcentre pas de sa saison de motogp!!! |
Bon a part les jaloux, et les bornés, en regle generale, quand on interroge journalistes ou pilotes, la totalité releve le génie qu'es valentino
d'apres denis chevrier (renault), ferrari n'est pas dans un coup de marketing, si ça avait etait le cas, il se serait contenté du coup de pub qu'avait engendré les premiers essais d'apres tout le monde c'est du serieux, ça fait partie d'un ordre de travail, et a la fin de cette année ils decideront (vale et ferrari!) il y avait autant de demandes d'accreditation a ses essais ,qu'au gp de valence !! Non le motogp n'est pas un vivier pour pilote F1, il y a juste que valentino est un mec hors norme ! il s'offre peut etre un second souffle et si il a le talent, pourquoi s'en priver en tous cas , ses essais ne veulent peut etre rien dire, mais en tous cas, il n'est pas ridicule, et surtout comme le dit weber, tourner tout seul, et s'elançer au milieu des autres pilotes.....ben faut du courage chapeau bas toons |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11. |