![]() |
Citation:
|
En effet, il ne s'est pas loupé, c'est vraiment dommage pour lui... Il s'est fait ça sur une chute normale ?
|
A vue de nez, il est sous surveillance et je pense qu'il sera quand même opérationnel pour le premier GP.
|
Au fait, Vermulen a l'air de misérer un peu sur son GSVR ... pas top pour le moment aux essais ............ :(
|
Citation:
Ma règle est simple avec tout le monde chez moi: no compromise!!! quelqu'en soit les conséquences, je suis devant le poste, ou à la rigueur le magnéto est réquisitionné si on va faire un tour (de toute façon, je ferai la gueule) et dans ce cas, le monde peut aller se faire voir, je ne réponds plus |
si je dois etre invite a dejeuner un jours de gp je m'arrange pour que ce soit chez un pote qui regarde les gp comma ça nous sommes deux contre nos femmes qui crisent par ce que nous sommes devant la tele
|
pour le 1er GP de la saison, c est sous la couette avec ma chtite femme devant le GP..... c est comme ca, et pas autrement.... vais pas rater le 1er GP en plus avec un francais sur la ligne de départ..chuis pas fou, et je suis en manque......putain que c est long...plus que 8 jours....avant la tempete....
|
ouais, ben je n'ai pas fait expres d'aller au ski ce we là :boutons:
il y a des jours où c'est vraiment dur la vie :chaud: |
c clair que rien ne m'empechera de voir ce 1er gp en direct, il me faut ma dose de gp!!!!!!!!!!!!!
|
c'est marrant, on a tous l'air d'une grosse bande de drogués attendant un arrivage !!!
D'ailleurs, c'est même exactement ça !!! :D :D :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17. |