![]() |
Re : Chute lors du départ des MotoGP
Merci beaucoup Fennek de ta réponse. Je ne suis pas particulièrement fan de Melandry mais je m'inquiétais un peu pour lui. En tout cas ils s'en sortent tous 3 très bien.
|
Citation:
Exact, ils s'en sortent tous 3 très bien ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Je sais pas si certains l'ont vu ou bien si ca a déjà été mis, mais voici à quoi ressemble le casque de Marco après sa chute...
|
Citation:
Le petit Marco a pas regardé à droite avant de traverser la piste. :D Oui, je sais c'est nul... m'en fous, ça me fait rire :p |
ah la vache, quand même !!!!
Faut admettre qu'il ont une sacrée condtion physique ces gars la, paske moi une chute patreil, et je suis démembré ou cassé de partout . Vous avez vu comment gibernaud planque ses mains et protège sa cage thoracique pendant son roulet boulet?? C'est une métier je vous dit.:) |
C'est clair, Giberneau a vraiment assuré dans sa chute, le pire c'est que ça doit être instinctif tellement tout va vite, mais c'est ça le métier...
En revanche, parfois quand on voit comment les petitis jeunes en 125 se ramassent, je me demande comment ils font pour pas être vraiment démembrés eux ! |
Citation:
Et aussi, pour en avoir fait l'expérience, lorsqu'on chute, çà arrive tellement vite qu'on n'a pas forcémment le reflexe! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28. |